Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Gilet de sauvetage Emptypar yann64 Hier à 20:48

» Changement d’heure hiver
Gilet de sauvetage Emptypar BenMaL Hier à 15:26

» Equipement de base brochet
Gilet de sauvetage Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Gilet de sauvetage Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Gilet de sauvetage Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour loir eure fluoro Leurre Cuillere Float Casting prorex tresse barque tube Brochet Mort moulinet canne kayak perche suede bait Noeud montage sandre Sakura peche truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Gilet de sauvetage

AuteurMessage
    Mathieu
    Brochet

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:44

Bonjour !

Je souhaite m'équiper d'un float tube JMC Commando (on s'en fou mais si vous pouvez me rassurer au passage... Pété de rire ! ). Il va me falloir une gilet de sauvetage. Que me conseillez vous ?

Déclenchement automatique pastille de sel ou pression ?

J'ai vu le Crewfit 165 Sport, un peu cher mais il parait très bien en terme de confort. D'autres bon modèles à me conseiller ?

Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:18

Je te conseille un gilet Hamas à déclencj-hement par pression. Ça évite les mauvaises surprises type air airbag qui te pète à la gueule!
    Perso, j'ai des Plastimo Pilot, ça le fait bien, pas gênant en action de pêche.
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:35

Idem que Bigbud,j'ai un plastimo Pilot Race (hydrostatique Hammar).Quel que soit le mode de déclenchement,prends en un avec une sangle sous cutale (qui passe entre les jambes)
    Pour le float,j'ai un commando depuis deux saisons,tu peux y aller sans problème c'est du costaud,seul défaut,les "poches" de rangement sont un peu petites,je fais avec...et il est un poil trop large pour rentré entièrement gonflé dans ma voiture (transport avec un boudin dégonflé) Rolling Eyes
    http://briglava@orange.fr
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:46

Idem bis, système hammar, déclenchement à la pression et non au contact uniquement de l'eau.
    Mathieu
    Brochet

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:54

Ok bon ben ils ont les 2 à pacific, je vais aller voir ça, en plus le plastimo est moins cher.
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:46

Si tu veux tu peux aller voir sur : rue de la mer .com , il on un grand choix de gilets.
    http://briglava@orange.fr
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:15

J'ai touché les miens vers les 70€ pièce... Sur le net bien sûr!
    Contenu sponsorisé

Gilet de sauvetage Empty
    MessageSujet: Re: Gilet de sauvetage   Gilet de sauvetage Empty

Gilet de sauvetage
    Page 1 sur 1