Bonjour à tous,
Je m'appelle Ghislain et je vais sur mes 36 ans. J'habite dans le département de l'Aube où je pêche principalement en gravière et un peu en rivière.
Après quelques temps à venir régulièrement visiter votre forum, j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous.
J'ai commencé la pêche lorsque j'avais une douzaine d'année environ, à la friture tout d'abord, puis j'en suis vite arrivé à la pêche de la truite et du brochet à la cuillère tournante principalement.
Depuis une dizaine d'année, j'ai délaissé ces pêches pour me focaliser sur la pêche de la carpe. C'est une pêche que j'adore mais par manque de temps et peut-être un peu de lassitude je me suis remis depuis cette année à la pêche aux leurres. J'ai une préférence pour les leurres souples même si je suis parfois un peu perdu devant tous les modèles disponibles. A mes débuts les seuls leurres souples qu'on trouvait en magasin étaient les Shad et les Twist.
Je compte sur vous pour m'aider à me remettre au niveau et j'espère pouvoir apporter un peu de mes connaissances à ceux qui en auront besoin.
A bientôt sur le forum.