Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Problème sondeur Hook 4x CHIRP Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
Problème sondeur Hook 4x CHIRP Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Problème sondeur Hook 4x CHIRP Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Problème sondeur Hook 4x CHIRP Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Problème sondeur Hook 4x CHIRP Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere pour Float tresse Casting montage Noeud truite barque sandre Mort prorex Brochet suede kayak bait fluoro loir Leurre canne eure peche Sakura moulinet perche tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Problème sondeur Hook 4x CHIRP

AuteurMessage
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

Problème sondeur Hook 4x CHIRP Empty
    MessageSujet: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:24

Bonjour à tous. Smile
    Je viens vous demandez votre aide pour un petit problème technique et je n'ai trouver la solution nul part sur internet (j'ai aussi demander sur le forum de Lowrance mais aucune réponses)
    J'ai reçu mon sondeur Hook 4x CHIRP ce matin, je l'ai brancher tout sembler normal, je l'ai mis en mode démo tout sembler normal aussi. Je commence à effectuer quelques réglages de base comme la langue, l'échelle auto, les unités etc....
    et des que je redémarre mon sondeur tout les paramètres sont effacés et je retrouve mon sondeur en anglais avec tous les paramètres par défaut.
    Pour vérifier si cela provenez du mode démo je l'ai enlever et même avec le mode normal ce même problème était là.
    Je sais que c'est un petit problème mais ça me dérange de perdre du temps de pêche à chaque session.
    Je ne sais pas si c'est normal, si c'est un défaut de fabrication ou si il y a une manip à faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:44

J'ai un copain qui a le même problème avec un humminbird.
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:38

Problème de mémorisation. Je partirai sur un tour au SAV perso.
    Profites de la fermeture Wink
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:50

Regarde lorsque tu paramètre ton sondeur, si tun 'as pas une touche "garder ses paramètre par défaut"
    Sinon comme BIGBUG S.A.V
    http://peche-en-mer.online/
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:24

Ok merci je vais essayer et sinon SAV
    cabs40
    Big Pike

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:30

Tu peux nous tenir au courant stp, j'ai le même soucis sur exactement le même sondeur, le soucis est que je l'ai pris sur le bon coin et je suis un peu inquiet de m'être fait enfler pale
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:46

Ok, je rentre ce week-end chez moi je vous tiens au courant, je comprend sur leboncoin ya aucune assurance moi ça va c'est sur Pacique pêche
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:15

Celui de mon copain, il l'a acheté neuf chez son détaillant.

Par contre il en acheté un autre de la même marque des USA et celui là memorise bien la langue et l'unité de mesure.

Résultat un échosondeur acheté en Français ne mémorise pas la langue et par défaut est en anglais et en mesure anglaise et l'autre échosondeur acheté aux USA mémorise la langue et l'unité de mesure.

Bizarre quand même ! Evil or Very Mad
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:26

Oui étrange je dois avoir le même type d'eco
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptySam 21 Jan 2017 - 17:35

C'est bon j'ai trouver la solution!
    Il suffit juste de démarrer l'aide à l'installation la première fois que le sondeur à été allumé et tout les réglages suite à cela se sauvegarde tout seul, si jamais tu a dit non à l'aide d'installation la première fois il faut aller dans les menus puis rétablir les paramètres par défaut ensuite il faut redémarrer le sondeur et l'aide d'installation sera de nouveaux proposée, en espérant avoir était clair😉
    Merci pour votre aide
    cabs40
    Big Pike

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:25

Ok me voilà rassurer je vais essayer ça dans la semaine, les infos sont très claires merci pour ces infos
    Wink
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:15

De rien 😊
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème sondeur Hook 4x CHIRP   Problème sondeur Hook 4x CHIRP Empty

Problème sondeur Hook 4x CHIRP
    Page 1 sur 1