Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Arrivée dans le Nord-Pas-de-Calais !
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Ark62 Hier à 12:21

» Idées Cadeaux pour pêcheur
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Yannick Mar 7 Juil 2020 - 20:20

» Mon record brochet
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Eyesfish Mar 7 Juil 2020 - 19:45

» Permis de pêche et réciprocité
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Yannick Mar 7 Juil 2020 - 18:29

» Equipement de base brochet
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Gecko Mar 7 Juil 2020 - 18:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex fluoro Sakura Cuillere tresse sandre pour Brochet eure loir bait barque Float montage hollande suede Noeud peche tube Leurre daiwa Mort Casting moulinet canne perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

fisher43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Support Téléphone Voiture à Fente CD
    12.99 €
    Voir le deal

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)

AuteurMessage
    fishandlures30
    Big Pike
    fishandlures30

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
    MessageSujet: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:34

Bonjour à vous tous chers membres du forum je publie ce message pour vous faire part d'une prise insolite que j'ai fais au gomoku crank de chez storm dans un étang de bellegarde dans le département du gard (30), l'espèce en question que j'ai attrapé sans faire exprès est une écrevisse américaine
    voici les photos:
    prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Ycrevi10
    prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Moi_ay10
    Revenir en haut Aller en bas
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:58

Pour le coup désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment insolite comdme prise. Ca m'arrrive féquemment d'en accrocher en grattant le fond.
    J'ai même eu la surprise d'en prendre une masta sur un divinator dans 8 mètres d'eau 😜
    fishandlures30
    Big Pike
    fishandlures30

MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:18

ah d'accord
    jydoul
    Brochet

MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:45

Olala bigbud tu lui a cassé son trip.
    Perso moi j approuve l'insolite. J'en ai jamais eu au bout de la ligne 😜
    LeCamarguais
    Brochet
    LeCamarguais

MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 7 Oct 2019 - 0:02

attention dans l'étang de Bellegarde j'ai laché un silure de 34 kilos pris à Saint-Gilles dans le grand bas-rhone moqueur
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)
    Page 1 sur 1