Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar Gecko Aujourd'hui à 7:15

» Dams848
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar No-Kill72 Hier à 16:44

» Présentation Nando86
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar No-Kill72 Hier à 16:43

» MAI 2020
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar Yannick Dim 24 Mai 2020 - 11:05

» Coins pêche carnassiers Belgique
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar BenMaL Sam 23 Mai 2020 - 8:55

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Float tube Cuillere suede sandre Noeud hollande Casting bait Leurre moulinet Sakura Brochet montage fluoro Mort eure canne loir barque daiwa pour prorex tresse perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -8%
    Le deal à ne pas rater :
    Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
    599.99 € 649.99 €
    Voir le deal

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances

AuteurMessage
    Esoxy
    Sifflet

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
    MessageSujet: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:29

Bonjour à tous,

Comme la majorité d'entre vous, je suis passionné de pêche depuis mon enfance. Aujourd'hui je souhaite faire de ce hobby mon métier en me lançant dans le monde de l’entrepreneuriat.

Je développe actuellement un concept visant à nous aider nous les pêcheurs dans nos recherches d’hébergements et de professionnels œuvrant dans le tourisme de la pêche en France (loueurs de gîte, organismes de séjour, moniteurs-guides,…).

Afin de valider mon idée et l’améliorer, j’ai créé une enquête composée de 20 questions que vous trouverez via le lien ci-dessous :

https://votrepeche.evalandgo.com/s/?id=JTk1ayU5OWslOUYlQUY=&a=JTk1aSU5NnElOUMlQUY=

Plusieurs Fédé ont déjà répondu et partagé mon enquête mais pourriez-vous vous aussi prendre 2 minutes de votre temps afin d'y répondre ?

Cela me serait d’une grande utilité afin de connaître les freins auxquels sont aujourd'hui confrontés les pêcheurs en France et donc mieux comprendre comment les lever.

Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet, n'hésitez pas me contacter par MP.

Je serai ravi de pouvoir échanger sur ce sujet.

Par avance merci de votre aide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bpr
    Brocheton
    Bpr

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:30

Je trouve l'idée sympa, bonne continuation, je me suis inscrit pour suivre l'avancement Smile
    chris95
    Big Pike

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:41

Questionnaire rempli.
    joh@n
    Brocheton

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:17

rempli!
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:18

fait !
    bonne continuation pour ton projet Wink
    Ultyma
    Poutre

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:10

Fait et bon courage pour ton projet qui semble super !
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:11

Rempli !!
    http://briglava@orange.fr
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:13

Questionnaire rempli.....Bon courage pour la suite
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:32

C'est rempli Wink
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:08

Rempli également, très joli projet.
    enzo91
    Brocheton

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:13

C'est rempli, bon courage pour la suite.
    Marc Fishing42
    Poutre
    Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:32

c'est rempli aussi Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances
    Page 1 sur 1