Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
coin de pêche la baume à poulx département Gard Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
coin de pêche la baume à poulx département Gard Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
coin de pêche la baume à poulx département Gard Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
coin de pêche la baume à poulx département Gard Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
coin de pêche la baume à poulx département Gard Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud Float eure perche prorex Sakura peche bait sandre loir Cuillere ligne kayak tresse moulinet tube fluoro pour montage canne truite suede Leurre Brochet Casting Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -27%
    Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ...
    Voir le deal
    79.99 €

coin de pêche la baume à poulx département Gard

AuteurMessage
    fishandlures30
    Big Pike
    fishandlures30

coin de pêche la baume à poulx département Gard Empty
    MessageSujet: coin de pêche la baume à poulx département Gard   coin de pêche la baume à poulx département Gard EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:43

Bonjour à vous tous chers membres du forum
    je publie un sujet concernant un coin que j'ai revisité aujourd'hui avec une amie, sa fille et un couple d'ami à mon amie, on est allé passer la journée à la baume à poulx il y passe le gardon qui suit jusqu'à collias, je pense que certains connaissent collias lieu touristique de la commune nîmoise
    j'ai pris quelques photos du spot de haut
    sinon j'avais pris ma canne ul ainsi qu'une boite de micro leurres de marque storm modèle gomoku un cranck, minnow et le bottom j'ai loupé un chub de 25-30cm au cranck gomoku ça envois sévère
    si quelqu'un est intéressé pour découvrir le coin envoyez moi un mp
    voici les photos:
    coin de pêche la baume à poulx département Gard La_bau21
    coin de pêche la baume à poulx département Gard La_bau19
    coin de pêche la baume à poulx département Gard La_bau16
    coin de pêche la baume à poulx département Gard La_bau18
    coin de pêche la baume à poulx département Gard La_bau17
    coin de pêche la baume à poulx département Gard La_bau20
    Revenir en haut Aller en bas

coin de pêche la baume à poulx département Gard
    Page 1 sur 1