Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Spot de pêche  près du lavandou dans le var Emptypar filtendu Hier à 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Spot de pêche  près du lavandou dans le var Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Spot de pêche  près du lavandou dans le var Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Spot de pêche  près du lavandou dans le var Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Spot de pêche  près du lavandou dans le var Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite peche prorex tube loir perche bait pour Sakura Brochet suede ligne canne eure sandre Float kayak fluoro Mort moulinet Casting montage Cuillere Noeud tresse Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -20%
    Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
    Voir le deal
    199.99 €

Spot de pêche près du lavandou dans le var

AuteurMessage
    Boka36
    Big Pike
    Boka36

Spot de pêche  près du lavandou dans le var Empty
    MessageSujet: Spot de pêche près du lavandou dans le var   Spot de pêche  près du lavandou dans le var EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:13

Bonjour je pars en vacance 3 semaines dans le var ce mois de juillet (à bormes les mimosas), je vais donc biensûr amené ma canne à pêche mais je ne connais aucun spot en eau douce par la bas ... Je voudrais donc savoir si quelqu'un peut m'indiquer des petites rivières ou lac pour y faire du fish. Merci cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    jean-guigue
    Brocheton
    jean-guigue

Spot de pêche  près du lavandou dans le var Empty
    MessageSujet: Re: Spot de pêche près du lavandou dans le var   Spot de pêche  près du lavandou dans le var EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:38

oh ben ça c'est dommage, j'aurais pu t'aider si je m’étais inscrit plus tôt! j’espère que tu as trouvé de quoi faire qd même?
    Revenir en haut Aller en bas

Spot de pêche près du lavandou dans le var
    Page 1 sur 1