Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Nouveau venu
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar yann64 Hier à 23:27

» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar yann64 Hier à 23:24

» Renseignement: chargeur de batterie
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar Simon.K Hier à 21:44

» AVRIL 2020
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar BenMaL Mar 7 Avr 2020 - 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bass bait silure loir canne Cuillere moulinet pour montage peche eure Decroche hollande suede Casting perche Leurre prorex Sakura Noeud Float tube barque tresse Mort Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
    149.99 € 179.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -25%
    APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
    Voir le deal
    135 €

Perches au drop shot... Mouche!

AuteurMessage
    nico57
    Brochet

Perches au drop shot... Mouche! Empty
    MessageSujet: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:38

Salut!
    Voila une nouvelle petite technique, suite a une bonne pêche de perches en nymphe a la mouche, j'ai fait un petit montage drop shot avec des nymphes, et de puis je fais plus de perches qu'au leurre! Les prises restent assez petites, mais les grosses ne sont pas loin avec quelques décrochés et unee casse sur un très beau poisson!
    A vous de jouer Smile

@+
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:32

Tout à ton honneur , encore une de tes belles vidéos, que je me contemple de regarder avec respect. Merci de ton partage
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:42

Merci pour cette jolie photographie. Jamais osé sortir la canne à mouche dont j'ai hérité. Mais, ce genre de vidéos me donnent bien envie.
    joh@n
    Brocheton

MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:53

Merci pour l'astuce. J'ai fait de la perche et même du blanc avec cette technique depuis mon kayak. Wink
    Fabsnoek
    Big Pike
    Fabsnoek

MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:01

La perche prend très bien à la mouche. Et le petit blanc aussi. En Hollande, nombreux sont les pécheurs qui pêche les petits blancs à la mouche.
    Pour la perche, je mets pour ma part une mouche en potence sur mon fluoro (leurre ou streamer) et il n'est pas rare de taper des perches sur le tease. Parfois même des brochets.
    Sur la photo, une perche a pris le teaser/mouche qui se trouve devant le spinner.
    Perches au drop shot... Mouche! Img_0110
    https://carnapassion.wordpress.com
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:24

Je déterre un peu le post mais la pêche de la perche avec un train de nymphes est un grand classique des grands lacs alpins.
    Ces trains de nymphes ou de petits LS sont appelés gambes et sont généralement montés par 5 avec une plombée de 15-20 grs.
    C'est ainsi que chaque année les perches sont victimes d'un génocide sur le Léman!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! Empty

Perches au drop shot... Mouche!
    Page 1 sur 1