Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Cherche canne à Sandre
Sortie estivale dans les polders Emptypar browning Aujourd'hui à 17:04

» Equipement de base brochet
Sortie estivale dans les polders Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 17:01

» MAI 2020
Sortie estivale dans les polders Emptypar yann64 Aujourd'hui à 9:06

» 1ère fois sur les polders hollandais
Sortie estivale dans les polders Emptypar Skymars Hier à 23:45

» Présentation Nando86
Sortie estivale dans les polders Emptypar yann64 Mer 27 Mai 2020 - 15:25

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting fluoro hollande tresse Sakura Float Leurre daiwa montage prorex canne suede loir eure Cuillere pour tube perche moulinet bait sandre Brochet peche Noeud barque Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -38%
    38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
    Voir le deal
    24.99 €

Sortie estivale dans les polders

AuteurMessage
    Fabsnoek
    Big Pike
    Fabsnoek

Sortie estivale dans les polders Empty
    MessageSujet: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:24

Sortie exclusivement à la mouche ce samedi sous un soleil de plomb. Des poissons quasiment inactifs.
    Récit complet et photos sur :
    https://carnapassion.wordpress.com/2016/06/05/sortie-4-juin-2016/
    Revenir en haut Aller en bas
    https://carnapassion.wordpress.com
    bastien49
    Brochet
    bastien49

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:46

Un beau récit et de belles photos ! Même si apparemment c'est pas top niveau activité faut croire qu'il y'en a un qui avait encore faim malgré son p'tit dej un peu spécial Bravo
    Vous avez la chance d'avoir du soleil en tout cas, on attend le retour des beaux jours avec impatience en France.
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:00

Penses la prochaine fois à faire un copier coller dans le mois en cours stp plutôt que d'uniquement diriger vers ton blog Wink Cool
    Fabsnoek
    Big Pike
    Fabsnoek

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:42

BenMaL a écrit:
    Penses la prochaine fois à faire un copier coller dans le mois en cours stp plutôt que d'uniquement diriger vers ton blog Wink Cool

Salut
    Il me semble bien que j'ai posté les photo dans l'album du mois de juin aussi. Wink
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:19

Fabsnoek a écrit:
    BenMaL a écrit:

Salut
    Il me semble bien que  j'ai posté les photo dans l'album du mois de juin aussi. Wink

Oui mais avec la qualité du report qu'on retrouve sur ton blog, un peu plus de détails auraient été bienvenus Wink
    Fabsnoek
    Big Pike
    Fabsnoek

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:51

BenMaL a écrit:
    Fabsnoek a écrit:
    BenMaL a écrit:

Salut
    Il me semble bien que  j'ai posté les photo dans l'album du mois de juin aussi. Wink

Oui mais avec la qualité du report qu'on retrouve sur ton blog, un peu plus de détails auraient été bienvenus Wink

Ok, promis la prochaine fois, je reprendrais plus de détails sur le forum directement. Je reconnais avoir recours à la facilité en (re) dirigeant directement sur mon blog.
    Merci de la remarque, c'est bien noté.
    Ce qui fait plaisir c'est que tu as lu mon article. Wink
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:45

Beau récit, je devais y aller en Novembre mais j'ai dépenser toute mes économies pour acheter un deuxième bateau moqueur
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie estivale dans les polders   Sortie estivale dans les polders Empty

Sortie estivale dans les polders
    Page 1 sur 1