Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
diriger un float tube Emptypar flexi2202 Hier à 22:47

» Avis canne Illex
diriger un float tube Emptypar Sc4rF4c3 Hier à 12:47

» Décès brochet
diriger un float tube Emptypar patakraouzet Hier à 10:34

» Douleurs et respect du poisson
diriger un float tube Emptypar Doktor Pike Hier à 10:14

» Silure en bigbait
diriger un float tube Emptypar Yannick Hier à 9:17

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    barque loir suede sandre Leurre fluoro prorex moulinet kayak bait Mort Noeud pour canne montage tube Sakura Float Brochet tresse Casting truite Cuillere peche perche eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

diriger un float tube

AuteurMessage
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

diriger un float tube Empty
    MessageSujet: diriger un float tube   diriger un float tube EmptySam 23 Avr 2016 - 20:46

Bonjour à tous,voilà un peu plus d'un an que je "pratique" régulièrement la pêche en float tube.Je me suis toujours posé la question de savoir s'il était possible d'aller en "marche avant " avec un float. Cela m'aurait bien aidé certaine fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://briglava@orange.fr
    Tyrion
    Brochet

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptySam 23 Avr 2016 - 20:59

Ce n'est pas profilé pour la marche avant...
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptySam 23 Avr 2016 - 21:50

moteur électrique moqueur
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptySam 23 Avr 2016 - 21:54

La seule fois ou je vais en marche AV c'est quand je me suis tanké dans une souche ou des branches.

Les palmes hors de l'eau et je treuil comme un c** moqueur
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    Snap
    Brochet
    Snap

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:51

Sinon tu chopes un gros pike et tu le laisse te tirer moqueur
    https://www.youtube.com/channel/UCL_e4FFXYNMEk42MbyqhxAQ
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:56

C'est bien ce qui me semblait,tel quel,il n'y a pas de possibilité de "marche avant".Je vais donc suivre mon idée et me fabriquer une "mini" rame qui pourra me servir pour me sortir plus facilement de certain "tankage"
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:31

Bonjour à vous tous .

Je n'ai pas de float tube , car hélas mes vieux os me font défaut .

Malgré tout mon esprit reste jeune , et je me prends parfois à rêver que je suis sur les spots les palmes aux pieds.

En un mot , je compatie à votre douleur , vous les FLOATTUBEURS moqueur et comme tout le monde ici me connais plus ou moins sous le pseudo de Géo trouve tout, j'ai une petite idée  qui pourrait PEUT ETRE  vous être utile a tous , pour moins souffrir a avancer dans l'eau

L'idée est simple , et peu encombrante.

Il suffit d'avoir  sur le float , avec votre équipement , deux raquettes de ping pong .
    Vous faites un trou dans le manche de chacune d'entre elles, que vous reliez au float  par une cordelette nylon de chaque coté  à la longueur voulue , pour pouvoir pagayer le moment voulu.

Je peux vous garantir que  vous avancerez plus vite , en fournissant moins d'effort.

diriger un float tube 21762610

A vous de voir ...
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:29

Merci Jean MI l'idée est bonne,mais,malgré tout ,je reste sur le concept d'une" mini pagaie" (1,5m de long) ce qui me permettra également de me dégager en poussant "l'obstacle" avec.
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:35

Demi tour et reculer Double victoire !
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:22

@pecheur58 a écrit:
    Merci Jean MI l'idée est bonne,mais,malgré tout ,je reste sur le concept  d'une" mini pagaie" (1,5m de long) ce qui me permettra également de me dégager en poussant "l'obstacle" avec.

1m50, ça risque de faire trés (trop) long, sachant que tu es assis sur l'eau. 70/80cm devraient suffire largement Wink
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:30

Peut être que tu as raison boutch17,je vais commencer à 1,5m et si c'est trop long ou trop encombrant j'en couperai un peu jusqu'à ce que ça soit top.Ne pas oublier que je veux aussi m'en servir comme "levier" pour pousser sur un éventuel obstacle et là,la longueur est plutôt un plus.
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:47

eh bien tu n'as plus qu'a fabriquer une pagaie télescopique:
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:48

ou à l'acheter, de 70cm à 1m20

http://www.ruedelamer.com/mini-pagaie-tri-telescopique.html?___store=fr&gclid=COWR_o6ap8wCFY8y0wodkY0A8A
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:59

Voilà une bonne idée,je pense que je vais en commander une,pour le prix ça ne vaut pas la peine de se casser la tête. Super
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:11

clair qu'a ce prix, tu ne prend pas grand risque Wink
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:31

J'ai reçu la pagaie télescopique aujourd’hui ,ça a l'air solide,maintenant reste plus qu'à l'essayer Super
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:57

eh bien, ça a pas trainé lol!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diriger un float tube   diriger un float tube Empty

diriger un float tube
    Page 1 sur 1