Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 18:08

» Présentation
Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour tresse tube prorex truite montage moulinet Casting canne suede Mort peche bait Noeud Leurre kayak loir Brochet sandre eure Float daiwa Sakura Cuillere perche ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -33%
    Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
    Voir le deal
    255 €

Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets!

AuteurMessage
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! Empty
    MessageSujet: Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets!   Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets! EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:18

Salut à tous!

Il y a quelques temps je lançais ce sujet, à propos d'un projet de voyage en Suède: le lien du sujet sur achigan, avec pas mal de réponses intéressantes: http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=29415 et le lien du sujet sur ce fofo Wink : https://www.forumpechecarnassiers.com/t17232-1-mois-en-suede-oui-mais-ou-comment?highlight=su%E8de

Dans ce sujet j'explique les contours du séjour que j'envisage de faire en Août durant 3 semaines/1 mois...

En plus de la pêche au brochet et à la perche, je vais essayer quelques rivières à truites pour pêcher à la mouche!

Un tel voyage se doit d'être partagé, c'est pourquoi je cherche quelqu'un pour m'accompagner!
    Pourvu que tu sois mordu de pêche, que tu n'es pas peur de dormir sous une tente et de manger quelques truites fraîchement pêchées et cuites sur un feu alors ce voyage va te plaire!

J'ai une idée bien précise des lacs à pêcher, pour les rivières à truites ça se précise aussi donc niveau fish y'a pas de soucis à se faire... à par prévoir un paquet de pochettes de leurres souples dans tes dents

On fera environ 6000km durant le voyage donc il est essentiel que celui qui m'accompagne ait le permis, cela va de soit...

Aller, sur un forum de pêche aux carnas, je ne veux pas croire qu'il n'y ait pas de motivé pour un tel séjour!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/

Séjour en Suède, une place pour un voyage au pays des brochets!
    Page 1 sur 1