Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peche du black bass à Marans (17)
Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L Emptypar Thomas51-18 Hier à 10:21

» Présentation Snakez
Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L Emptypar WaRio Mar 4 Aoû 2020 - 17:01

» AOUT 2020
Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L Emptypar WaRio Mar 4 Aoû 2020 - 17:00

» JUILLET 2020
Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L Emptypar Ark62 Jeu 30 Juil 2020 - 22:12

» Mon record brochet
Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L Emptypar Gégé Jeu 30 Juil 2020 - 12:22

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche tresse Cuillere loir Sakura tube pour suede bait Brochet sandre perche Casting fluoro daiwa Noeud paris Leurre Mort prorex montage Float moulinet eure canne barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
    Voir le deal

Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L

AuteurMessage
    Julien l'auvergnat
    Brocheton
    Julien l'auvergnat

Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L Empty
    MessageSujet: Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L   Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:11

Si quelqu'un connaît cette canne j'aimerais avoir vos impressions. http://www.sakura-fishing.com/canne/trinis-neo-spinning-602-l/ Si vous avez des avis bons ou mauvais, des comparaisons, je suis preneur. Merci d'avance .
    Revenir en haut Aller en bas

Avis et retour sur la sakura trinis neo 602L
    Page 1 sur 1