J'ai eu 3 bobines de Power Shot et, comment dire, que ça soit en spinning ou en casting, je déteste cette tresse !
Au début, elle justifiait presque son prix, mais, après une dizaine de sorties, j'ai commencé à avoir des casses inexpliquées, en spinning, la tresse était vrillée à un point tel que le bruit dans les anneaux était horrible, j'avais l'impression de scier les anneaux... au bout d'une vingtaine de sorties, elle était toute effilochée et s’aplatissait... au final, elle n'aura même pas fait trente sorties... une vraie déception vu le prix, pis, c'est n'est pas un jugement sur une bobine, mais 3 bobines, alors, c'est peut-être un mauvais lot, mais, ceux que je connais qui l'ont aussi acheté ont eu les mêmes soucis. Pis, en contactant Powerline, n'espérez même pas quelque chose, ils ne sont pas au courant de ces soucis, alors que Daiwa, avec les mauvais lots sur la Tournament, ils m'ont toujours refilé une bobine neuve.
C'est dommage, parce qu'au début, j'étais plus que séduit par cette tresse qui est effectivement, bien ronde, silencieuse et résistante, mais, elle n'a aucune tenue sur la durée...
À titre de comparaison, j'ai de la High Grade PE qui a 2 saisons dans la tronche et, même si on voit qu'elle est usée, que de temps en temps, elle casse, elle reste agréable et, n'est quasiment pas vrillée.