Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
recherche de coin dans le 78 Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
recherche de coin dans le 78 Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
recherche de coin dans le 78 Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
recherche de coin dans le 78 Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
recherche de coin dans le 78 Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex Float canal ligne tube Noeud Cuillere tresse peche Casting Mort canne perche truite loir suede eure Leurre bait sandre moulinet kayak pour Sakura Brochet montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -31%
    Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
    Voir le deal
    17.99 €

recherche de coin dans le 78

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

recherche de coin dans le 78 Empty
    MessageSujet: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:32

snif snif je ne trouve pas de coin sympa dans le 95 avez vous connaisance de coin dans le 78

merci

yoyo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:34

La seine à mantes t'as essayé??
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:40

Il me semble yoyo que je t'ai déjà indiqué cet endroit !
    de même que j'ai posté aussi sur les bras de Guernes (78) ou des bras de seine s'étendent sur des kilomètres . Il y a même des gravières !
    Maintenant je te conseille d'aller sur google heart et de chercher aux environs de chez toi , d'aller ensuite faire du repérage , dialoguer avec les gens du coin et ensuite tremper tes leurres .
    Si tu veux des renseignements sur le secteur de Mantes contacte moi par mp !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:42

Fredochti, pourquoi par mp???
    On en veut des infos sur mantes nous :-).........
    A+
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:31

pourquoi en mp ???

Simplement parceque je doute que cela intéresse beaucoup de forumistes , très peu ici sont de la région ile de france !

tu peux aussi me contacter en mp et si d'autres personnes sont intéressées , n'hésitez pas : contactez moi !!

le 23 /10 j'ai posté dans cette rubrique " mon jardin sacré" vas voir ce sont des bras de seine à 10mn de Mantes !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:27

Oui je sais, je faisais juste un petit clin d'oeil à certains qui cachent leurs coins de pêche.....Je vais quelques fois à Sandracourt, guernes et j'avais demandé une fois où il y avait une mise à l'eau et là silence radio.......
    A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:52

Moi qui habite près de rambouillet, le perray en yvelines... je suis ravi il y'à pas mal d'étang plutôt bien peuplé :d
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:15

salut yoyo j'ai habité a verneuil sur seine (pas loin de mantes) et il y un étang qui s'appel l'étang de la grosse pierre c'est un belle endroit par contre j'y suis allé 2/3 fois mais a chaque fois la douille...mais j'été pas tres au point a l'époque...
    Belle surface il y a du broc renseigne toi aupres de l'aappma pour savoir s'il ya du sandre.
    A bientot.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de coin dans le 78   recherche de coin dans le 78 Empty

recherche de coin dans le 78
    Page 1 sur 1