Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure loir Noeud ligne Leurre bait tresse canne moulinet canal tube Float prorex perche Mort suede sandre Brochet Cuillere Casting peche kayak truite montage pour Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -41%
    -41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
    Voir le deal
    129 €

Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton

4 participants
    AuteurMessage
    twitch
    Brocodile
    twitch

Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Empty
    MessageSujet: Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton   Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:35

Hello,

Il ne me semble pas avoir vu le sujet sur le fofo, désolé si je me suis trompé.

Demain (samedi 06/02 donc ^^) Deconinck Warneton accueille le distributeur Ultimate Fishing pour une démo et une offre sur les marques Sawamura, Megabass, Tenryu, Decoy, ZipBaits, Tackle House...

Seront présent : Bruno PEBE, Nicolas Cadiou et Charles Thomas

Voilà pour l'info
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bibleurres.com/
    Cyril40
    Big Pike
    Cyril40

MessageSujet: Re: Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton   Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:25

Dommage que ce soit pas par cher moi !
    J'ai eu leur catalogue cher mon détaillant cet après-midi et les nouveautés ont l'air top ! surtout cher Megabass !
    Bonne démo pour ceux qui y seront
    Fred59
    Big Pike
    Fred59

MessageSujet: Re: Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton   Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:26

Merci pour l'info, twitch.
    bonne nouvelle, je pensais que Deconinck avait cessé son activité à Warneton.
    twitch
    Brocodile
    twitch

MessageSujet: Re: Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton   Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:04

Ils ont réouvert en novembre si je ne dis pas de bêtises.
    Les rayons ont été repensé, avec un nouvel espace dédié pour la carpe et les vêtements, ça donne plus de place pour le carna 😁 bref l'agencement est bien meilleur
    http://bibleurres.com/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton   Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton EmptySam 6 Fév 2016 - 8:50

C'est bon à savoir car pareil que Fred, je pensais que c'était fermé.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton   Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton Empty

Démo Utlimate Fishing à Deconinck Warneton
    Page 1 sur 1