Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Salut tout le monde
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Kikibigdick Hier à 12:55

» Pêche dans l'Essonne
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Kikibigdick Hier à 8:34

» JUILLET 2021
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Yannick Sam 31 Juil 2021 - 19:41

» Street fishing sur l'orne
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere truite peche suede sandre pour Sakura Brochet Noeud bait tresse tube Leurre canal perche canne moulinet Mort montage eure prorex Float loir kayak ligne Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -10%
    Apple TV HD 4K 32Go (2021)
    Voir le deal
    179 €

Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)

+6
    Gex18
    Le Fab 08
    yann64
    Ulfo25
    Maquistador
    Sunayd
    10 participants
    AuteurMessage
    Sunayd
    Brochet
    Sunayd

Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Empty
    MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:08

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Ando, j'ai 27ans, je vis en région parisienne en Seine Saint-Denis. Depuis plus d'un an, je me suis remis progressivement à la pêche aux leurres, ayant stoppé cette activité pour diverses raisons. A l'âge de l'adolescence, je pêchais assez souvent aux leurres, et cette passion m'est revenue 10ans plus tard. A l'époque, je pêchais au mi-lourd surtout dans la Seine... Perches, chevesnes, brochets, silures... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de sortir un sandre No ... J'ai aussi pêché le black-bass surtout lors d'un séjour aux USA.

Aujourd'hui, j'ai vieilli (lol) mais je suis véhiculé et c'est une très bonne chose pour aller à la pêche (j'en avait marre de prendre tout mon matos dans les transports en commun). Il y a un an et demi, j'ai repris la pêche comme je l'avais arrêté : au casting. Ayant retouché au spinning (à l'ultra léger), je préfère finalement pêcher au spinning, je suis plus à l'aise et mes lancers sont plus précis. J'aime beaucoup la discrétion, les petits et moyens leurres... Alors j'ai décidé de pratiquer la pêche en finesse. Bien que pour les beaux fish, c'est bien mieux de gros leurres, pour l'instant je me concentre sur la finesse, ayant investi dans du beau matos (selon mes moyens).

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'aimerais suivre des conseils, évoluer, partager nos sorties, notre passion, et j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrais aller pêche en Ile-de-France ou dans l'Oise (60).

J'espère n'avoir pas été trop long et à très vite sur le forum et/ou au bord de l'eau!

Ando
    Revenir en haut Aller en bas
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:25

Bienvenue
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:31

Bienvenu parmi nous.
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:11

Bienvenue sur le forum Wink
    Le Fab 08
    Brocheton
    Le Fab 08

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:28

Bienvenue sur le forum Bienvenue
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:29

Ah, enfin quelqu'un qui fait une vraie présentation !

Parce que, pour demander des avis, on prend son temps, mais, pour se présenter, on torche 2 lignes à l'arrache....

Du coup, sois le bienvenu !

cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:02

Bienvenue à toi

peche du bass au USA, la classe Cool
    Sunayd
    Brochet
    Sunayd

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:50

@Gex18 a écrit:
    Ah, enfin quelqu'un qui fait une vraie présentation !

Parce que, pour demander des avis, on prend son temps, mais, pour se présenter, on torche 2 lignes à l'arrache....

Du coup, sois le bienvenu !

Merci pour ce retour. Je considère la présentation important pour mieux savoir à qui on parle, malgré le grand nombre d'inscrits sur ce forum...
    Ca devient plus sympa! Double victoire !
    Sunayd
    Brochet
    Sunayd

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:53

@cawole a écrit:
    Bienvenue  à toi

peche du bass au USA, la classe Cool

Merci!!

C'était un séjour scolaire de 6 semaines, mais ma famille d'accueil habitait au pied un plan d'eau avec des beaux spots, rempli de bass. Je suis vraiment bien tombé et j'avais fait au moins une soixantaine de bass... Worm en montage texan Super

Malheureusement j’ai perdu toutes les photos de prises pale No Sad
    xdi52
    Brochet

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptySam 16 Jan 2016 - 9:54

bienvenue sur le forum
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptySam 16 Jan 2016 - 19:55

@Sunayd a écrit:
    Malheureusement j’ai perdu toutes les photos de prises pale No Sad

dommage les paysages sont sympas..
    mat37
    Brocheton
    mat37

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:05

Bienvenue
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:32

Bienvenue sur ce forum ! Au plaisir de te lire!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)   Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation) Empty

Bonjour à toutes et à tous ! (Présentation)
    Page 1 sur 1