Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour canne sandre Casting eure bait Cuillere prorex Sakura montage peche tube Float loir perche kayak fluoro truite moulinet Leurre Noeud Mort tresse suede barque Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin

AuteurMessage
    mat37
    Brocheton
    mat37

Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Empty
    MessageSujet: Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin    Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:25

Bonjour à tous,

Maintenant que ma 7' est en commande, je suis à la recherche d'un fourreau ou d'une housse rigide plutôt haut de gamme pouvant accueillir une canne de 7' monobrin et son moulinet.

Merci d'avance pour vos suggestions Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin    Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:43

Salut,

Moi j'utilise ça perso et ça me va nickel ! http://www.ebay.fr/itm/INFLATABLE-BAG-FOR-CARRYING-AND-FISHING-ROD-PROTECTION-AIRTUBES-/151924326662?var=&hash=item235f654106:m:mPZw51RlScCjYBtsWtdHZ6g

Vu que j'ai pas trouver de tube rigide pouvant accueillir canne et moulin, avec ça tu peux mettre 3 - 4 cannes casting jusqu'à 2m10.

Faut juste faire gaffe avec les hameçons.
    mat37
    Brocheton
    mat37

MessageSujet: Re: Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin    Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:52

@Bosco a écrit:
    Salut,

Moi j'utilise ça perso et ça me va nickel ! http://www.ebay.fr/itm/INFLATABLE-BAG-FOR-CARRYING-AND-FISHING-ROD-PROTECTION-AIRTUBES-/151924326662?var=&hash=item235f654106:m:mPZw51RlScCjYBtsWtdHZ6g

Vu que j'ai pas trouver de tube rigide pouvant accueillir canne et moulin, avec ça tu peux mettre 3 - 4 cannes casting jusqu'à 2m10.

Faut juste faire gaffe avec les hameçons.

Merci

Juste une question, il faut dégonfler et gonfler à chaque fois?
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin    Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:54

Moi je la laisse semi gonflée on va dire et ça suffit, après pour une efficacité à 100% vaut mieux gonfler à chaque fois oui.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin    Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin  Empty

Fourreau / housse rigide pour canne 7' monobrin
    Page 1 sur 1