Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche dans le Cotentin Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche dans le Cotentin Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Pêche dans le Cotentin Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Pêche dans le Cotentin Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Pêche dans le Cotentin Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite loir Casting Sakura Mort fluoro peche suede canne kayak tresse perche Leurre Brochet tube bait eure ligne Cuillere pour sandre moulinet montage Float Noeud prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

yann64

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
    44.95 € 49.99 €
    Voir le deal

Pêche dans le Cotentin

AuteurMessage
    nico85
    Sifflet

Pêche dans le Cotentin Empty
    MessageSujet: Pêche dans le Cotentin   Pêche dans le Cotentin EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:37

Installé dans le Cotentin (Cherbourg) depuis 10 ans je me suis essayé à la pêche en mer mais je dois avouer que l'eau douce me manque (les brochets et sandres aussi....). Depuis un an j'ai repris mon permis et j'essaye de me familiariser avec le secteur mais hélas pas avec grand succès pour l'instant. A priori des rivières comme La Douve et le Merderet semblent sympas autour des marais de Carentan mais pour l'instant ce n'est pas Bysance....
    Si un amateur éclairé du secteur pouvait m'aider ce serait sympa (même en MP....).
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    BOoL504
    Sifflet

Pêche dans le Cotentin Empty
    MessageSujet: Re: Pêche dans le Cotentin   Pêche dans le Cotentin EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:25

Salut je suis dans le même cas que toi je cherche à me mettre au carna en Riviere donc si tu a eu des infos ou des contacts peut tu me tenir au courant stp ou en mp si tu ve
    Revenir en haut Aller en bas

Pêche dans le Cotentin
    Page 1 sur 1