Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Combien de mètres de tresse en « L »
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» SEPTEMBRE 2020
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Ark62 Mar 22 Sep 2020 - 21:53

» Canne Jerk it Toray
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet perche sandre daiwa bait suede truite montage Noeud tube moulinet kayak Cuillere eure canne peche prorex Casting barque pour Leurre Float Sakura tresse fluoro loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    cawole
    Poutre

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:33

Bah ouais, à la limite, qu'elle envoie du 10gr je m'en fous, surtout ce que je recherche dans l'achat d'une canne UL destinée au rkf, c'est qu'elle résonne à partir de sa plage de puissance basse .. Et là avec sakura vu l'expérience que j'en ai, cest pas ca, cest pour ca que je demande des avis sur être canne !
    Revenir en haut Aller en bas
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:33

C'est quoi le test du scion sur la gorge, je veux savoir moi ! :p
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:35

En fait, c'est assez simple, tu places le scion de ta canne contre ton larynx, une 2ème personne doit tenir la canne normalement (par la poignée), et, tu parles, l'autre personne doit ressentir les vibrations émises par ton larynx via le blank...

cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:01

hannn okkk
    je vais sortir toutes mes cannes et faire le test Rolling Eyes Wink
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:58

Attention Cawole de ne pas te perforer la glote, ....vu le nombre de canne que tu as Banane dansante Banane dansante Banane dansante Trop content Trop content Trop content Sous entendu Sous entendu je sors
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:24

J'ai testé, ça marche, c'est trop fort lol

Sinon pour en revenir à cette petite shukan neo, qui qui l'a essayé déjà ????
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:39

Bon pour terminer le post, je vous tiens au courant de mon choix

Je suis partie sur une illex ashura pepper; la microjig spécial en 0,5/5gr

Je l'ai trouvé neuve à un très bon prix donc j'ai préféré mette un peu plus cher pour cette canne que je badais depuis des années, (la canne de mes rêves finalement lol) plutôt que de partir sur une canne un peu moins chère mais que j'aurai changer à la première occaz venue....

Je m'en servirais pour du rkf en port étant donné sa taille (moins de 2M). Et je gardes une canne un peu plus longue et puissante pour rkf sur les côtes Rocheuses
    Je l'ai tester.. Que du bonheur pour l'instant, une sensibilité de fou, super légère et bien équilibrée. Que du bonheur
    Ultyma
    Poutre

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:22

Très bonne canne la pepper c'est la canne de mon partenaire de peche Super
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3