Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
coin de peche du coté de nemours Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
coin de peche du coté de nemours Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
coin de peche du coté de nemours Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex tube suede canne bait peche sandre Noeud kayak eure perche ligne truite Sakura tresse daiwa pour montage moulinet Leurre loir Float Mort Cuillere Brochet Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
    Voir le deal

coin de peche du coté de nemours

AuteurMessage
    Invité
    Invité

coin de peche du coté de nemours Empty
    MessageSujet: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:11

bjr a tous,venans de déménnager du coté de nemours(77)je voudrais avoir si possible des renseigement sur les bons coin de peche a carnassiers...si quelqun peux me renseigner sur cette question je le remercie d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours EmptySam 22 Mai 2010 - 11:27

LA RIVIERE LE LOING VERS SOUPPES SUR LOING 77 IL FAUT ALLER SUR LA BANDE DE TERRE ENTRE LA RIVIERE ET LE CANAL IL FAUT TROUVER LE PONT, APRES IL Y A UN CHEMIN, AU DEBUT DES PARCELLES PRIVEES MAIS APRES C EST LIBRE et ON PEUT APPROCHER EN VOITURE..
    Apres dordives 77 a cepoy il y avait un etang communal avec des cartes a la journee;il faut se ballader en voiture longer la rivirere pour trouver des coins.IL FAUT UNE CARTE TRES DETAILLEE DE LA REGION.SALUTATIONS JE PEUX AVOIR PLUS DE DETAIL SI TU VEUX.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours EmptySam 22 Mai 2010 - 12:29

rectificatif ; c est le pont de bagneaux sur loing il y avait toujours de grosses perches mais il y a du sandre dans le canal aussi.
    .pour acceder; RN 7; PRENDRE le pont de bagneaux;tourner a droite vers chaintreauville;rue de l ecluse pour traverser le canal;chemin des aulnes;tu te retrouveras sous le pont de bagneaux sur loing et apres c est tres sauvage;j espere que rien n a change;VOIR PLAN MAPPY.SALUT
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours EmptySam 22 Mai 2010 - 14:23

Le Loing sur Nargis est très réputé! Je suis de Montargis a la base! je pêche souvent vers Cepoy, mais la ou seul une barque peut aller.... coin de peche du coté de nemours Lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:24

dans le passé je pechais dans un etang prive pres de la cressonnierre entre dordives et montargis;
    il y avait un restaurant qui s appelait les 100 bornes.
    j ai cherché des coins et pour moi qui habite en ville;pecher en pleine nature est tres important.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:13

j ai peche a chateauneuf s loire et une fois a deampierre en burly pres de la centrale on s est approche si pres en longeant la loire que des vigiles nous ont vires et des gendarmes nous ont controles.on m avait dit qu il y avait du sandre car l eau etait chaude.je ne pechais pas que les carnassiers.
    j adore cette region mais c est trop loin de chez moi.salut.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin de peche du coté de nemours   coin de peche du coté de nemours Empty

coin de peche du coté de nemours
    Page 1 sur 1