Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
peche en irlande Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
peche en irlande Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
peche en irlande Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
peche en irlande Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
peche en irlande Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float suede ligne Brochet Mort moulinet Casting Leurre fluoro pour eure peche tube truite perche Noeud kayak prorex Sakura montage sandre bait Cuillere loir tresse canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -36%
    PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
    Voir le deal
    33.93 €

peche en irlande

AuteurMessage
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: peche en irlande   peche en irlande EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:07

salut a tous es ce que quelq un aurait déja pecher l irlande (brochet ) et par quel agence il c est tournée
    merci d avance

a++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:56

Rubrique 'vos lieux de pêche'

Nombreux sont ceux qui ont réalisés ce type de voyage.
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:25

merci
    a++john
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:23

ah l'Irlande !!!!
    Je suis tombé amoureux de ce pays , ses poissons , ses habitants et des pubs !!!
    si ta recherche d'infos n'est axée que sur les agences je ne pourrais hélas pas t'aider , car lorsque j'y suis allé c'était avec deux potes qui parlent bien la langue et on été parti hors agence , direct chez l'habitant !!!

mais si tu as des questions d'un autre ordre n'hésites pas !!
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:27

ok merci et tu est allé dans quel région de l irlande ,tu as pecher quoi ? bec ,perche etc

a++ john
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:52

dans le comté de Cavan à Ballyconnell ( environ 25 km ouest de Belturbet ) nous ne pêchions que le brochet , bien sur une ou deux perches se sont invitées !!!
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:11

Salut john,

je pars en Irlande en septembre par l'intermédiaire de Liberty pêche-Club Esox.
    Le séjour se déroulera dans le comté de leitrim prés du bourg de Drumshambo.
    Tout est vérrouillé et je suis déjà chaud comme la braise (même si il y a encore du temps avant le départ).
    Reste plus qu'à espérer que nos amis les brocs soient coopératifs ( mais ça, c'est une autre histoire).
    Si tu veux plus d'infos, envoies moi un mp.
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:18

ok merci de vos réponse
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:19

ok merci de vos réponse

je t es envoyé un MP xtralien
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:50

Rha, t'as trop de la chance d'aller en Irlande, les becs doivent être beaux là-bas !
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:11

Je vous dirai ça à mon retour; il reste encore un peu de temps pour rêver Wink.
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:34

Salut,
    Je suis allé en Irlande au mois d'avril pour pêcher et bosser un peu.......mais je ne suis pas passé par une agence pour ce voyage. Le moins couteux est de louer un petit bateau style pénichette habitable (il y en a pour 2 personnes + 1, mais c'est plus spacieux à 2) avec une petite barque de pêche (qu'on appelle dinghy là bas) et de naviguer un peu, pêcher beaucoup.........tu emmènes la bouffe et les cannes et les gros leurres!!! et là t'es super bien.
    L'adresse de la compagnie est : http://www.emeraldstar.ie/destination/ireland/103
    Après tu choisis ta base de départ (moi je suis allé à portumna.....tu verras c'est marqué).
    Bon voyage.
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:08

intéressant ton histoire de bateau nico , mais le permis est obligatoire pour ces modèles , non ?

En tout cas moi ça me botterait vraiment ce plan !
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:14

ok merci bien pour cette infos
    Invité
    Invité

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:54

Non non pas de permis, c'est des petits moteurs du même genre que ceux des penichettes que tu peux louer en france........ et puis pour la petite barque (dinghy) ils y mettent un 5cv et là pareil pas de permis........
    Je t'assure fredochti que c'est le meilleur plan pour pêcher en Irlande à moindre frais........et être sur l'eau tout le temps (sauf le soir ou tu accostes dans des ports avec des pubs à proximité........le tout étant de rester assez sobre mpour ne pas se tromper de bateau quand tu rentres tard le soir!!!!histoire vécue!!)
    A+
    Contenu sponsorisé

peche en irlande Empty
    MessageSujet: Re: peche en irlande   peche en irlande Empty

peche en irlande
    Page 1 sur 1