Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Coin de peche dans l'Aude(11) Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Coin de peche dans l'Aude(11) Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Coin de peche dans l'Aude(11) Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Coin de peche dans l'Aude(11) Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Coin de peche dans l'Aude(11) Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud loir bait prorex suede tresse peche truite moulinet Casting kayak Leurre sandre fluoro Sakura Mort montage Brochet tube pour ligne eure Cuillere perche canne Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -10%
    Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
    Voir le deal
    44.95 €

Coin de peche dans l'Aude(11)

AuteurMessage
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

Coin de peche dans l'Aude(11) Empty
    MessageSujet: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:57

Salut a tous.
    Je recherche de nouveaux spots de pêche au carnassier dans l'Aude au alentour de Carcassonne ou Trèbes pour ce qui connaissent.
    Je peux aussi vous en indiquez si ça vous dérange de donner des spots a tous le monde .
    Je pratique le no-kill donc aucun risque que votre spot ce trouve vider de ses poisons Smile
    Merci d'avance pour vos réponses Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Pander11
    Brocheton
    Pander11

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:55

Salut à toi je peux que te conseiller le lauquet au dessus de saint hilaire.
    L eau est de bonne qualité contrairement à l aude et les carnassiers sont bien présent.
    Bonne pêche.
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:32

ok merci je vais me renseigner
    Bonne peche
    Pander11
    Brocheton
    Pander11

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:44

Sinon tu as les différents lacs comme celui de Bram ou encore à lauragel ou les carnassiers sont présents,ou encore le canal du midi (après ne me demande pas ou je n y vais jamais  moqueur  )
    Mais le mieux étant de prospecter tout autour de chez toi est de chercher des spots susceptible de contenir des carnassier,et pourquoi pas demander à ton détaillants si il ne connais pas "the spot" Pété de rire ! .
    Bonne pêche.
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptySam 16 Jan 2016 - 17:33

OK jamais entendu parler de lauragel je vais voir et pour le canal a part du blanc et du poisson chat j'ai jamais fait de poisson comme les carnassier
    lebec
    Brocheton

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:44

Salut
    J'ai quitté Berriac récemment, mais je n'y ai guère pêché. Les coins sont difficiles d'accès sur le secteur de Trèbe-Berriac car mal entretenus. Tu as les bords de l'Aude le long des vignes sur Trèbe qui cachent de bon endroits que tu saura trouver. l'usine électrique de Villedubert cache de beaux sandres mais je n'ai rien dis Wink .

Bonnes pêches
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:27

Merci je vais y jeté un œil Smile
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:38

RE je remonte le sujet. je suis aller a l'usine électrique de vildubert en repérage ce week-end mais les sandres sont plutôt en amont ou en aval car a l' amont il y a un peu de courant mais en aval il y a beaucoup de courant puis une sorte d'ile et ensuite du calme donc je ne sais vraiment pas où peuvent se cacher les sandres
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin de peche dans l'Aude(11)   Coin de peche dans l'Aude(11) Empty

Coin de peche dans l'Aude(11)
    Page 1 sur 1