Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube eure Leurre tresse daiwa moulinet Noeud perche truite Cuillere ligne Mort sandre loir canne Brochet prorex montage Casting Float peche pour suede bait Sakura kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Choix moulinet casting pour débuter

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Maquistador
    Monster Pike

Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:44

Après il y a le tatula, mais plus cher : http://www.pacificpeche.com/tatula-100-hl.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Wachtabalakam
    Poutre
    Wachtabalakam

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:08

Aahhh... le Tatula...
    t'as fait ton choix au fait Maqui?!
    fishing11
    Big Pike
    fishing11

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 6:35

Non le tatula c'est au dessus de les moyens mais merci quand même
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:02

@Wachtabalakam a écrit:
    Aahhh... le Tatula...
    t'as fait ton choix au fait Maqui?!

Oui, je prendrais le tatula type HD 200 HSL : http://www.daiwa.fr/produits/moulinets/tatula-type-hd

Ca devrait bien aller avec ma illex monster jerk 190 H (20-120 gr).

Bien sûr, j'ai choisi le plus cher et y a pas de promo sur celui là. En colère !
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:56

Bon j'arrive surement après la pluie Ange moqueur
    As-tu choisi ton moulinet casting Question

Car je recherche un moulinet pour ma canne MH, ça sera principalement pour pêcher au spinner et au chatter
    http://peche-en-mer.online/
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:08

Alors ça c'est un bon gros déterrage de post moqueur

Il y a énormément de modèles qui peuvent convenir car sur une MH, forcément ça va pas être du gros spinner qui tire fort par exemple...

Du coup ça va être une question de ratio (6.4 ou proche, sur une MH ça sait tout faire), et une question de budget Wink
    Un Tatula 100 HL, un Citica ou Curado 201, un Revo S/SX/STX pour les plus connus en "moyenne" gamme, ou alors si tu peux craquer un Steez A TW Cool

Un ratio plus rapide (7.X ou 8.X) avec un chatter ça va pas être confortable donc à éviter, un ratio plus faible (5.X) tu vas ramer, c'est plutôt fait pour les gros leurres qui tirent fort ou qu'il faut ramener lentement Smile
    http://carna-oise.forumactif.org/
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:06

@Doktor Pike a écrit:
    Alors ça c'est un bon gros déterrage de post moqueur

Il y a énormément de modèles qui peuvent convenir car sur une MH, forcément ça va pas être du gros spinner qui tire fort par exemple...

Du coup ça va être une question de ratio (6.4 ou proche, sur une MH ça sait tout faire), et une question de budget Wink
    Un Tatula 100 HL, un Citica ou Curado 201, un Revo S/SX/STX pour les plus connus en "moyenne" gamme, ou alors si tu peux craquer un Steez A TW ]Cool
    Citation :

Un ratio plus rapide (7.X ou 8.X) avec un chatter ça va pas être confortable donc à éviter, un ratio plus faible (5.X) tu vas ramer, c'est plutôt fait pour les gros leurres qui tirent fort ou qu'il faut ramener lentement Smile

Hello,

Merci pour ton retour. Désolé pour le déterrage, je pense me reconvertir en fossoyeur Ange moqueur
    J'ai deja un revo SX, après le Tatula 100HL me fait de l’œil Cool 
    Même si j'aimerais bien avoir un STEEZ sur ma canne, le prix me rebute un peu affraid
    En tout cas merci de ton retour
    http://peche-en-mer.online/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix moulinet casting pour débuter   Choix moulinet casting pour débuter - Page 2 Empty

Choix moulinet casting pour débuter
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2