Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Un petit objet bien sympathique.... Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
Un petit objet bien sympathique.... Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Un petit objet bien sympathique.... Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Un petit objet bien sympathique.... Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Un petit objet bien sympathique.... Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait perche canne montage kayak Noeud sandre Brochet prorex eure Cuillere Casting barque fluoro pour Float tresse loir suede tube truite Mort Leurre Sakura moulinet peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Un petit objet bien sympathique....

AuteurMessage
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Un petit objet bien sympathique.... Empty
    MessageSujet: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:54

Tous les pêcheurs connaissent la difficulté de se prendre en photo avec un poisson.. Ou en train de pêcher... Quand on est seul..

Je suis l'heureux propriétaire d'un smart phone Samsung, qui dispose de la commande de l appareil photo par la voix.. Mais ce système à ses limites. Et tout le monde n'est pas dans mon cas.

Ce petit objet se connecte au smart phone Android ou IOS via bluetooth, et permet, une fois l'application de l appareil photo ouverte, de déclencher les photos à distance.
    J'ai testé à plus de 10 mètres du téléphone, et ça fonctionne nickel.

Je l'ai acheté chez Action, pour moins de 3 euros..

[img]Un petit objet bien sympathique.... 20151112[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:45

Pour le prix, c'est cool Smile

Je me demande si certains utilisent des perches a selfie ?
    yann64
    Poutre
    yann64

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:03

C'est cool ce truc Bravo

C'est compatible avec tous les samsung ?
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:16

Bah écoutes Je pense que oui.. Moi j'ai un S5 et ça marche. Je pense qu'il faut quand même avoir une version d'android assez récente. Genre supérieure à 4.1.
    Mais pour le prix, ça vaut le coup d'essayer... Non?

@Benmal, ça devient peut être un peu compliqué la perche avec un broc dans les bras. ^^
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:47

Tu arrives à caler ton portable quelque part dans la nature pour prendre une photo à chaque fois ? Car j'y suis rarement arrivé moqueur

En tout cas merci pour le partage, ça a l'air sympa !
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:09

Bah à chaque fois... euhhhhh... Oui? Rigole
    J'essaie d utiliser mon sac à dos pour caler le telephone... Desfois Ça marche, desfois moins.. Surtout sur les jolis poissons... Dommage Pété de rire !

[img]Un petit objet bien sympathique.... 20150710[/img]
    antec
    Big Pike

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:55

Pendre une photo avec le poisson c'est sympa...mais ça prend beaucoup (trop) de temps, surtout si on est seul !!!

Beaucoup trop de temps perdu à "installer" son matériel au détriment de la santé du poisson...qui souffre hors de l'eau.
    Les minutes comptent !

Adepte du No Kill, je me dépêche à prendre une photo de mes belles prises posées sur un "tapis" au sol, après les avoir décrochées, afin de pouvoir les relâcher au plus vite.

Alors tant pis pour la "charte du forum", tant pis si mes photos ne sont pas "publiables"...(on pourrait également critiquer les exhibitions de trophées, préjudiciables à la santé du poisson !!!)

Je n'ai pas besoin de flatter mon Ego !!!
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:34

@antec a écrit:
    Pendre une photo avec le poisson c'est sympa...mais ça prend beaucoup (trop) de temps, surtout si on est seul !!!

Beaucoup trop de temps perdu à "installer" son matériel au détriment de la santé du poisson...qui souffre hors de l'eau.
    Les minutes comptent !

Adepte du No Kill, je me dépêche à prendre une photo de mes belles prises posées sur un "tapis" au sol, après les avoir décrochées, afin de pouvoir les relâcher au plus vite.

Alors tant pis pour la "charte du forum", tant pis si mes photos ne sont pas "publiables"...(on pourrait également critiquer les exhibitions de trophées, préjudiciables à la santé du poisson !!!)

Je n'ai pas besoin de flatter mon Ego !!!

Je n'ai pas non plus besoin de ce genre de réponse... Et je ne vois pas bien en quoi c'est mieux pour le poisson de faire une photo sur un tapis de réception plutôt que dans les mains du pêcheur... ?
    serge D
    Brocheton
    serge D

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:40

C est cool Niandra et ça s appelle comment se truc ,tu peux donné le nom , les coordonnés ,
    il y a longtemps que tu la acheter ?
    MERCI Wink

Dernière édition par serge D le Ven 27 Nov 2015 - 13:21, édité 2 fois
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:44

Chacun ses choix après (puis le gain de temps du tapis sur le reste n'est pas du tout évident pour moi car t'es bien obligé de sortir le matos aussi). Mais bon, le petit objet aide quand même à avoir des photos un peu mieux réussies, j'imagine. Et vu le prix, tu ne prends pas beaucoup de risque.
    Même si perso' je ne garde le portable avec moi que quand je suis seul, pour éviter de le retrouver noyé comme le précédent. Mais, je trouve ça cool de trouver quelques jolies photos de temps en temps. Cela permet de voir ce que l'on trouve dans d'autres lieux que nos coins pêche si jamais on veut bouger un peu et se faire quelques voyages "pêche".
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:30

@ Serge D : Voici un équivalent. Plus cher, mais achetable En ligne..

http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-Bluetooth-commander-Smartphones-tablettes/dp/B00LZVF18Y

Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai acheté chez Action, une chaîne de magasins qui vendent de tout pour moins de 3 euros.
    Je l'ai acheté avant hier.

@Ulfo25 : C'est une bonne alternative à l'utilisation du retardateur. Qui permet de gagner pas mal de temps sur le temps qu'un poisson passe hors de l'eau.
    Wink
    serge D
    Brocheton
    serge D

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:36

MERCI NIANDRA ,j y suis passer cet aprém et je les ai trouver a 2,99eur , Rire
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:55

@serge D a écrit:
    MERCI NIANDRA ,j y suis passer cet aprém et je les ai trouver a 2,99eur , Rire

Et bah voilà! Tant mieux si j'ai pu être utile.
    serge D
    Brocheton
    serge D

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptySam 28 Nov 2015 - 1:36

NIANDRA cool Merci ! Un petit objet bien sympathique.... 117164 Rire Banane dansante
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptySam 28 Nov 2015 - 8:11

Pas cher et pratique selon les habitudes, surtout si j'ai bien compris, que tu utilises l'application native du smartphone et pas une application tierce ?
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptySam 28 Nov 2015 - 18:15

Exact. Ce petit appareil est détecté en tant que clavier bluetooth. Suffit d'ouvrir l'application d'origine et un petit encadré autour de la touche virtuelle de l appli pour prendre la photo apparaît

Lorsque l'on presse le bouton de la télécommande, la touche tactile étant sélectionnée, on donne l'ordre au smartphone De prendre la photo.
    il Diablo
    Brochet
    il Diablo

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptySam 28 Nov 2015 - 18:17

Bien pratique ce petit boîtier !
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptySam 28 Nov 2015 - 20:44

Pour ceux qui n'ont pas de magasins Action près de chez eux, il y a le même que Niandra sur Amazon, moins de 3€ mais autant de port.
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:45

Après même 6 euros, honnêtement, ça passe... Super
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit objet bien sympathique....   Un petit objet bien sympathique.... Empty

Un petit objet bien sympathique....
    Page 1 sur 1