Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
peche aux carnassiers du côté de lille Emptypar Maquistador Hier à 19:44

» Gants pêche quand il fait froid
peche aux carnassiers du côté de lille Emptypar Doktor Pike Hier à 18:28

» Conseils ensemble Big Bait casting
peche aux carnassiers du côté de lille Emptypar Doktor Pike Hier à 18:26

» Changement tresse
peche aux carnassiers du côté de lille Emptypar Maquistador Hier à 18:15

» Avis canne Illex
peche aux carnassiers du côté de lille Emptypar Maquistador Hier à 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    fluoro tube suede pour ligne Mort eure Sakura sandre tresse Casting montage Float truite peche prorex Brochet kayak moulinet perche canne loir Cuillere bait Noeud Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -47%
    Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
    Voir le deal
    79.99 €

peche aux carnassiers du côté de lille

AuteurMessage
    Invité
    Invité

peche aux carnassiers du côté de lille Empty
    MessageSujet: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:19

Bonjour, je suis tout nouveau dans le Nord et je recherche un coin sympa pour la pêche aux carnassier (brochet, sandre) de préférence en rivière.
    Quelqu'un connaitrait-il un coin sauvage du côté de Lille (même un peu plus loin mais pas à 300km quand même) ?

Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:21

Bon, y a personne pour m'aider ici?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptySam 24 Mai 2008 - 11:40

tu n'est pas dans la bonne rubrique va voir dans vos coin de peche tu trouvera peut etre
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptySam 24 Mai 2008 - 12:22

Sujet déplaçé.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:21

je remonte ce post car je suis a la recherche moi aussi de coin simpa proche de Lille (30mn environ en voiture) donc si vous s avez ou son les postes interessant a prospecter au leurres Merci d avance

@+

Jul'S
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:38

@dandrimontp a écrit:
    Bonjour, je suis tout nouveau dans le Nord et je recherche un coin sympa pour la pêche aux carnassier (brochet, sandre) de préférence en rivière.
    Quelqu'un connaitrait-il un coin sauvage du côté de Lille (même un peu plus loin mais pas à 300km quand même) ?

Merci
    on est pas gaté en riviere , sinon faus aller vers la belgique , ou la scarpe , et t ennerve pas y a pas que des nordiste sur le site sinon tu as les m p pour faire de meilleur recherche en restant calme biensure , ciao
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:39

JulS59 a écrit:
    je remonte ce post car je suis a la recherche moi aussi de coin simpa proche de Lille (30mn environ en voiture) donc si vous s avez ou son les postes interessant a prospecter au leurres Merci d avance

@+

Jul'S

vien discuté en m p a+
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:48

coté belgique ya quelque bon canaux Double victoire !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:21

je ne connais pas la legislation de l autre cote de la frontiere si tu as des renseignement a me communiquer je suis preneur notamment sur le permis de peche moi je suis proche de Tournai et il y a certainement de tres jolie coin de peche.
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:32

proche de Tournai .....
    Tu es loin de st amand les eaux ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:34

environ 20 mn de route environ et 10 mn de Tournai en voiture
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:39

La scarpe excellent pour le carna !
    après il y a l'Escaut mais là je n'ai pas trop d'infos
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:24

Merci pour les infos Super

mais je pensai que l'Escaut ete completement polluer

Tu connais un spot en particulier sur la Scarpe ?
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:32

je t'écris prochainnement en mp
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche aux carnassiers du côté de lille   peche aux carnassiers du côté de lille Empty

peche aux carnassiers du côté de lille
    Page 1 sur 1