Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne et moulinet quand il pleut
[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 Emptypar Yannick Aujourd'hui à 12:38

» SEPTEMBRE 2020
[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 Emptypar Yannick Aujourd'hui à 12:02

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 Emptypar Yannick Aujourd'hui à 11:47

» Quand mettre les waders ?
[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 11:00

» Combien de mètres de tresse en « L »
[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 Emptypar Skymars Jeu 24 Sep 2020 - 13:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex montage eure canne suede tube Brochet daiwa perche Leurre sandre Sakura truite Cuillere Casting Float bait pour barque fluoro kayak moulinet peche Noeud loir tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000

AuteurMessage
    Tyvain
    Sifflet

[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 Empty
    MessageSujet: [Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000   [Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 6:06

Bonjour,

j'ai acheté le moulinet stradic FJ 3000. Je suis déçut de la poignée, je souhaiterai l'upgrader avec une plus grosse.

Je sais pas trop comment ça se passe, c'est facile ?
    quel modèle irait bien? (j aimerai qu'il soit blanc ou gris).
    En plastic ou aluminum, d’après vous?

Si quelqu'un a une idée/conseil/proposition. Fier
    Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Upgrade poignée du moulinet Stradic FJ 3000
    Page 1 sur 1