Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation.
Tous aux urnes Emptypar Fm1616 Hier à 21:41

» OCTOBRE 2020
Tous aux urnes Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Changement d’heure hiver
Tous aux urnes Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Tous aux urnes Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Tous aux urnes Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Cuillere eure Sakura prorex tresse sandre kayak peche Float moulinet ligne Noeud fluoro Casting Mort perche Brochet suede loir pour Leurre bait canne tube truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Tous aux urnes

AuteurMessage
    AAPPMA
    Brochet
    AAPPMA

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:35

Cette année a lieu les élections dans les AAPPMA. Si ce n’est pas trop tard dans pour la votre, vous pourrez voter pour le renouvellement du bureau. Pour cela, vous devez être titulaire d’une carte de pêche annuelle de l’année en cours dans l’association concernée. Les assemblées générales ont lieu à l’automne à des dates propres à chaque AAPPMA. Renseignez-vous !

Faites un effort, si vous ne souhaitez pas que notre loisir évolue sans vous, participez au moins aux AG qui vont renouveler les CA pour 5 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/results?search_query=aappma%20saint-lois&
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:11

👍👍
    https://www.facebook.com/zaltfrance
    juju94
    Big Pike
    juju94

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:17

Vous avez meme la possibilité de rentrer dans les CA de vos AAPPMA si vous avez pris en 2014 et 2015 votre carte de peche dans la meme AAPPMA (Possibilité de présenter votre candidature durant l'AGX ) Wink
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:45

Ha tiens c'est comme sur mon forum, les pêcheurs s'en tapent bien comme il faut ! Neutral

Pour les élections de mon AAPPMA (je fais partie du bureau) j'ai balancé des messages sur mon forum et la page Facebook du forum (événement créé et tout), bien à l'avance avec des rappels, j'ai aussi balancé toutes les infos sur le déroulement du vote et la manière de se présenter etc C'est un forum très local, on se connait presque tous.

Le jour du vote, si on met de côté les membres du bureau sortant, les gardes pêche et quelques bénévoles proches de l'AAPPMA, il y a eu 4 pêcheurs qui sont venus voter... Il y a 300 sociétaires environs...

Même pas capables de prendre 5mn pour venir voter une fois tous les 5 ans, faudra pas qu'ils viennent se plaindre après ! Wink
    http://carna-oise.forumactif.org/
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:58

C est vrai je te le l accorde c est pas simple de motiver à faire venir les gens
    https://www.facebook.com/zaltfrance
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:26

Le problème (enfin, un des problèmes ) c'est la date et l'heure des AG.

Tout le monde ne peut pas poser une journée de CP pour aller à cette réunion....
    Du coup, il y a eu un maximum d'anciens. ( Et oui, en retraite, on q Plus de temps qu'un jeune actif ! )...

Alors que mes pêcheurs se plaignent des lois non, mais que personne ne s'étonne de voir si peu de monde.

Bon, pour nous, la "maille" du brochet Est passée de 65 A 70 cm..
    Cool.
    AAPPMA
    Brochet
    AAPPMA

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptySam 5 Déc 2015 - 12:48

Notre AG s'est déroulée avec 52 pêcheurs pour plus de 800 adhérents, nous avons 6 rentrants entre 26 et 40 ans, 5 pêcheurs pratiquants la pêche aux leurres et un carpiste, satisfait puisque une nouvelle génération s'investit et pourra prendre des responsabilités pour permettre la continuité de l'association.
    https://www.youtube.com/results?search_query=aappma%20saint-lois&
    juju94
    Big Pike
    juju94

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes EmptySam 5 Déc 2015 - 15:00

soit un taux de participation des adhérents à l'AGX de 6.5 % .......Top ........Comme un peu partout Casse toi la tête !
    Contenu sponsorisé

Tous aux urnes Empty
    MessageSujet: Re: Tous aux urnes   Tous aux urnes Empty

Tous aux urnes
    Page 1 sur 1