Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canal bait Cuillere prorex perche Noeud Casting tresse truite Brochet ligne Sakura Mort loir pour Float kayak Leurre sandre tube suede canne montage moulinet peche eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -41%
    T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
    Voir le deal
    9.99 €

Pêche au bord de Saône (secteur Gray).

3 participants
    AuteurMessage
    Ulfo25
    Brocodile

Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Empty
    MessageSujet: Pêche au bord de Saône (secteur Gray).   Pêche au bord de Saône (secteur Gray). EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:37

Alors, comme indiqué dans le titre j'aimerais quelques renseignements sur le pêche sur la Saône du coté de Gray dans le 70. J'ai obtenu un petit job là-bas pour Novembre-Décembre et je ne serai pas loin de la rivière. N'étant pas habitué de ce coin là j'aimerais savoir si c'est un bon secteur pour quelques sections à la sortie du boulot.
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Pêche au bord de Saône (secteur Gray).   Pêche au bord de Saône (secteur Gray). EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:25

Il y a de quoi faire rien que du bord (sans citer de spot précis) .Tous les carnassiers sont représentés même le babass (quelques individus) . J y ai fait de joli session perches en été . L'hiver cela risque dêtre plus dur ,la pêche risque de dépendre du niveau et de l'état des eaux ,mais si il y a une petite montée des eaux c'est le créneau à ne pas rater pour le sandre notamment .
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    Ulfo25
    Brocodile

MessageSujet: Re: Pêche au bord de Saône (secteur Gray).   Pêche au bord de Saône (secteur Gray). EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:57

D'accord, merci à toi pour ton avis. Après, j'avoue ne pas trop avoir testé la pêche au sandre et au bass. Donc, techniques que j'ignore encore.
    chesscurse
    Big Pike
    chesscurse

MessageSujet: Re: Pêche au bord de Saône (secteur Gray).   Pêche au bord de Saône (secteur Gray). EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:55

A priori tu as déjà un spot de ouf directement sous le pont de gray (cf maps, écluse et cascade)
    Ensuite tu as plus bas un truc qui s'appelle le grand gué qui a l'air top (écluse, pointe d'ile)

Sinon plus haut ça serpente bien...

PS je n'y suis jamais allé mais avec maps en vue satellite je peux te dire que ces 3 trucs sortent du lot déjà !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche au bord de Saône (secteur Gray).   Pêche au bord de Saône (secteur Gray). Empty

Pêche au bord de Saône (secteur Gray).
    Page 1 sur 1