Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne canal bait Float pour Mort loir eure tube tresse Casting ligne kayak Brochet truite Cuillere Leurre moulinet montage Sakura sandre Noeud perche suede prorex peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
    95.97 € 159.99 €
    Voir le deal

Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre

3 participants
    AuteurMessage
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Empty
    MessageSujet: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:31

Salut j ai vu ce concours le 18 octobre je pensais y aller

Quelques un connais ??
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/zaltfrance
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:13

Moi aussi j'ai été tenté mais je ne pourrais pas (voir happening du monde la pêche moqueur ) .Ils n'en sont pas à leur première et les retours sont plutôt bons en terme d'organisation . Aprés la pêche c'est la saone avec une darse ,ca peut etre bien aussi .
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:48

Ouais ca m'a l'air sympa je vais allé y faire un tour avec Xavier on fera un equipage
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:12

Alors c'était comment Smile ? J'ai vu qu il y avait eu pas mal de perches de prises et quelques sandres
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:57

Oui nicquel c était très sympa mais la Peche a ete quand même super dure. Je crois qu il y a eu 50 poisson pris par 24 équipage

5 brochet 3 sandre et le reste en perche

Il y a eu 7 équipage taule.

Robert berlioux gagne avec 2 brochet 1 sandre et 6 belles perche il me semble donc Apres c est super serré

Nous avec Xavier on a vraiment galeré le matin on connaissait pas la zone et à 14 h on était taule lol la misère profonde

Puis on c est remis au classic pile de pont, bordure en powerfish, tombant dès fosses en essayant de trouver un silure qui nous sauve

Finalement on fini 11 eme avec un brochet et 1 sandre et des perches mais moins de 20cm donc pas comptabiliser

Enfin Peche tres dur mais journee sympa

A priori la semaine d avant au GN Carna de Macon ils ont fait 9 Fish la journee 😰 Ca a du etre dur
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:06

Oui les resultats du Gn sont moins bons ,peut etre l'année prochaine pour nous si libre (toujours pareil moqueur )
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:19

Oui mais pour le gn c était juste leurre la on avait le droit au mort manie je pense que ça explique la différence en parti
    voltigeur
    Brochet
    voltigeur

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:28

Bonjour
    Pourtant dans la Darse sud il y a du poisson, je viens de passer quinze jours dans la région, dans la darse j'ai fait de superbes pêches de gardons, et aussi quelques beaux sandres, mais cette année les sandres semblent boudeurs, de beaux brochets faits en Saone
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre    Concours pêche en bateau macon la parfaite  18 octobre  Empty

Concours pêche en bateau macon la parfaite 18 octobre
    Page 1 sur 1