Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» canne ,moulinet ;tresse
Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:49

» JANVIER 2021
Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:46

» presentation de phil94
Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:44

» Bonjour
Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:43

» Renseignements canne spining 5-15
Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Emptypar geronimo43 Dim 17 Jan 2021 - 18:13

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne Sakura truite bait tresse Brochet kayak montage prorex fluoro loir suede Cuillere Float eure Casting Mort sandre Noeud pour tube moulinet perche peche ligne Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -33%
    DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    229.99 €

Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds

AuteurMessage
    Lucneo
    Big Pike

Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Empty
    MessageSujet: Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds    Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:07

Hello.
    En farfouillant, j'ai trouvé cette petite application gratuite sur les smartphones Android.
    Une petite bible parfaite sur les noeuds de pêche pour les débutants comme moi ou pour les pêcheurs qui n'ont pas de mémoire. ..
    En français dans le texte en plus.
    Un menu clair qui annonce les noms de noeuds et leur utilisation la plus courante. Quand on en sélectionne un nous avons la description complète de sa réalisation avec des schémas clairs.
    Petit plus : ne nécessite pas de réseau pour fonctionner. Parfait quand on est au milieu de nulle part.
    bref je le trouve intéressant et pratique.
    Je vous mets le lien googleplay. .. (pas trouvé d'équivalent
    Pour les aficionados de la pomme )

Fishing knots
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  Empty
    MessageSujet: Re: Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds    Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds  EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:09

Merci bien du partage, ça peut être très utile, surtout vu comme je suis doué en noeud moqueur
    Revenir en haut Aller en bas

Fishing knots. .. un vrai sac de noeuds
    Page 1 sur 1