Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Salut tout le monde
Coucou du Périgord  Emptypar Kikibigdick Hier à 12:55

» Pêche dans l'Essonne
Coucou du Périgord  Emptypar Kikibigdick Hier à 8:34

» JUILLET 2021
Coucou du Périgord  Emptypar Yannick Sam 31 Juil 2021 - 19:41

» Street fishing sur l'orne
Coucou du Périgord  Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Coucou du Périgord  Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere suede bait canne Leurre loir pour sandre kayak moulinet perche montage Float prorex Mort canal Casting truite Brochet tube Noeud tresse peche eure Sakura ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
    Voir le deal
    169.99 €

Coucou du Périgord

4 participants
    AuteurMessage
    Lucneo
    Big Pike

Coucou du Périgord  Empty
    MessageSujet: Coucou du Périgord    Coucou du Périgord  EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:59

Bonjour à tous, Jean Luc 48 ans monté ultra débutant. Je découvre les joies de la pêche en même temps que ma nouvelle région et ses rivières magnifiques. Comme bon débutant qui se respecte j'ai choisi direct la pêches au carnassiers. Après un début de tentative au "posé " ou je croyais qu il suffisait de coincer ses leurres dans les branchages immergés et attendre que le poisson remonte tout seul pour me ramener mes spinner et autres twist, je me dirige plutôt vers le lancer.
    Équipé d'une peson 2 brin 2.10m en M et d'un petit moulinet mitchell 2000 je me testé sur diverses techniques apprises sur le papier. Ou plutôt sur la toile. Sans grand succès. Mais je me régale quand même à chaque sortie (4 au total c'est vous dire si je sais de quoi je parle). Je me pose donc ici (sans leurres par contre ça revient trop cher) pour apprendre et échanger. Et pourquoi pas rencontrer des collègues du Périgord. A bientôt ici ou là. Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Wachtabalakam
    Poutre
    Wachtabalakam

MessageSujet: Re: Coucou du Périgord    Coucou du Périgord  EmptySam 19 Sep 2015 - 21:06

Welcome Jean-Luc!
    Marrant ton approche! Sérieux, tu "posais" tes leurres comme un vif sur les spots à carnass?
    excellent!
    Tu vas trouver ici de bonnes pages remplies de conseils et de bonne humeur...et qui anticipent joyeusement nos parties de pêche!

à bientôt

Wacht'
    fishandlures30
    Big Pike
    fishandlures30

MessageSujet: Re: Coucou du Périgord    Coucou du Périgord  EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:59

bienvenue jean luc
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Coucou du Périgord    Coucou du Périgord  EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:33

Bienvenue sur le forum
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou du Périgord    Coucou du Périgord  Empty

Coucou du Périgord
    Page 1 sur 1