Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
 Bonjour, je suis Issa Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
 Bonjour, je suis Issa Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
 Bonjour, je suis Issa Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
 Bonjour, je suis Issa Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
 Bonjour, je suis Issa Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Noeud tube eure Sakura bait canne perche Casting pour truite moulinet Float tresse suede Brochet sandre daiwa Leurre prorex Mort montage loir Cuillere kayak ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Bonjour, je suis Issa

AuteurMessage
    ISSA
    Sifflet
    ISSA

Bonjour, je suis Issa Empty
    MessageSujet: Bonjour, je suis Issa    Bonjour, je suis Issa EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:54

Bonjour, je me prénoms Issa je me suis inscrits chez vous sur ce forum après recherches et j’espère que j'i serais alaise comme chez moi mais sans oublier que c'est chez vous  Razz

Voila je pèche depuis que j'ai 5 an  le père de mes soeurs est un féru de pêche à la mouche qu'il fabrique lui même,donc voila j'ai suivis et commencer la pêche en Aveyron avec: le vairon le goujon au bouchon que je prenais avec des larves de Nymphe que je ramassais sous les cailloux j'ai ensuite étais initier au TOC pour la truite surtout la fario,puis la pêche au vif pour le sandre et le brochet au calé au bouchon et au mort-manié  

Apres les rivières j'ai goutté a la pêche a la Daurade au calé , le Loup (bar) calé leurres et bouchon lumineux à la crevette, après ça j'ai connu le plaisir de la chasse sous marine et depuis,suite à un cambriolage, j'ai perdu mes cannes et mon matériel au grand complet,cela fait donc 3 an que je n'est pas pêche ou chassé.

Aujourd’hui  la chasse sous marine et la pêche me manque, mais pour la pêche le manque ce fait fait en particulier pour l'eau douce sur le Carnassier au Leurres et en NO-KILL  

je rêve donc d'une Canne Casting et d'un moulinet,pour la pêche du bord ,je vais ouvrir un post sur mon projet car depuis tous ce temps sans pêche et ne maîtrisant pas le lexique Anglobidulmachin de la pêche, c'est pas facile, mais j'ai quand même fait l'effort d'en apprendre un minimum histoire que j'ai pas l'impression de débarquer de la lune.
    En ce qui concerne les poissons cest: Perche/Black-Bass/Broc.

Voila je vous dit à tous de suite.

Amicalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    bastien49
    Brochet
    bastien49

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Issa    Bonjour, je suis Issa EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:21

Bienvenue Issa cheers
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Issa    Bonjour, je suis Issa EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:00

Bienvenue
    BriceA
    Big Pike
    BriceA

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Issa    Bonjour, je suis Issa EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:31

Salut bienvenue

Tu trouveras ton bonheur ici !!
    https://www.facebook.com/zaltfrance
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Issa    Bonjour, je suis Issa Empty

Bonjour, je suis Issa
    Page 1 sur 1