Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Nouveau dans le monde du carnassier Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort moulinet Float truite daiwa Brochet Noeud tresse Leurre prorex perche kayak suede canne tube eure bait loir Casting Sakura ligne montage pour sandre peche Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
    32.99 € 49.99 €
    Voir le deal

Nouveau dans le monde du carnassier

AuteurMessage
    glukhoz
    Sifflet
    glukhoz

Nouveau dans le monde du carnassier Empty
    MessageSujet: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:27

Salut à tous,

Moi c'est Maxime, 22 ans, je viens d'Auvergne. J'ai commencé la pêche il y a plus de 15 ans maintenant, dans la mare de mes grands parents ! A l'époque c'était assez sommaire, un bambou, un fil, un bouchon de liège sur lequel on piquait une plume pour la visibilité (si si je vous assure) et un hameçon, et je prenais pleins de trucs (carpettes, perchettes, gardons, chats, et même une tanche de 35 cm une fois).

Avec le temps et les études j'ai un peu délaissé la pêche, mais voila que cet été j'ai eu 1 mois de vacances et cette envie de pécher est subitement réapparue, et donc j'ai décidé de débuter dans le carna. Pour le moment j'ai pris que des perches au LS (environ 20 cm, 4 en 2 sorties, (3 en étang 1 en rivière, l'allier)), mais j'aimerais bien progresser et me réinvestir dans cette passion à plein temps ! D’où ma présence ici !

Voila voila !
    Revenir en haut Aller en bas
    boutch17
    Big Pike

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:58

Bienvenue
    CHCH
    Brochet

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:10

Bienvenue

Ingénieux la plume, Sa doit rendre pas mal sur l'eau Rigole
    Wachtabalakam
    Poutre
    Wachtabalakam

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:57

@glukhoz a écrit:

voila que cet été j'ai eu 1 mois de vacances et cette envie de pécher est subitement réapparue, et donc j'ai décidé de débuter dans le carna. Pour le moment j'ai pris que des perches au LS (environ 20 cm, 4 en 2 sorties, (3 en étang 1 en rivière, l'allier)), mais j'aimerais bien progresser et me réinvestir dans cette passion à plein temps !

Bravo!
    Idée lumineuse et judicieuse!
    Bienvenue ici pour en apprendre des tonnes, et trouver le soutien nécessaire dans ta reprise! Je peux en témoigner!
    Bonne Rentrée! (c'est le cas de le dire!)

à bientôt
    Wacht'
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du carnassier   Nouveau dans le monde du carnassier Empty

Nouveau dans le monde du carnassier
    Page 1 sur 1