Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Salut tout le monde
bonjour d'un nouveau Emptypar Kikibigdick Hier à 12:55

» Pêche dans l'Essonne
bonjour d'un nouveau Emptypar Kikibigdick Hier à 8:34

» JUILLET 2021
bonjour d'un nouveau Emptypar Yannick Sam 31 Juil 2021 - 19:41

» Street fishing sur l'orne
bonjour d'un nouveau Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
bonjour d'un nouveau Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting perche truite Brochet montage canal loir bait Leurre canne sandre Float moulinet Sakura pour ligne Noeud prorex kayak tube eure peche Mort tresse Cuillere suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
    149.99 € 299.99 €
    Voir le deal

bonjour d'un nouveau

2 participants
    AuteurMessage
    boutch17
    Big Pike

bonjour d'un nouveau Empty
    MessageSujet: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:20

Salut à tous Double victoire !

Alors moi c'est thomas, 32 ans, j'habite Le Thou, une petite commune à 20 kms de La Rochelle dans le 17.

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'évoluer, de progresser, et d'apprendre plein de choses.

Je suis carpiste à la base, mais l'envie de pouvoir pêcher sans trimballer 80kg de matos et de pouvoir faire des sessions actives courtes, j'ai décidé en début d'année d'essayer le carnassier. Et je dois dire que j'ai chopé le virus !!!!

J'ai déjà eu l'occasion de prendre presque tous les types de carnassier (sauf le sandre), et l'effet que procure l'attaque, est hyper grisant, comme le détecteur qui se met à hurler à la carpe niveau montée d'adrénaline.

Bon niveau matos, j'ai décidé de commencer le carnassier directement en casting, j'avais acheté un set à 70 euros chez decat, ne sachant pas si ça allait me plaire, mais comme vous vous en douterez, le matériel atteint ses limites, au fur et à mesure que je progresse dans mes lancers, je sens que ça freine ma progression, donc le changement de matos pour du plus sérieux est pour bientôt.

En tous cas, j’espère apprendre plein de choses sur votre forum.

Au plaisir, et à bientot Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    fifi45
    Poutre

bonjour d'un nouveau Empty
    MessageSujet: Re: bonjour d'un nouveau   bonjour d'un nouveau EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:46

Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'un nouveau
    Page 1 sur 1