Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» canne ,moulinet ;tresse
Peche du silure du bord au rhone Lyon  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:49

» JANVIER 2021
Peche du silure du bord au rhone Lyon  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:46

» presentation de phil94
Peche du silure du bord au rhone Lyon  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:44

» Bonjour
Peche du silure du bord au rhone Lyon  Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:43

» Renseignements canne spining 5-15
Peche du silure du bord au rhone Lyon  Emptypar geronimo43 Dim 17 Jan 2021 - 18:13

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud sandre eure prorex tresse truite Sakura loir Brochet fluoro kayak Casting suede moulinet perche Mort canne pour Cuillere tube Float bait ligne peche Leurre montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
    Voir le deal

Peche du silure du bord au rhone Lyon

AuteurMessage
    Ralpho13
    Brocheton

Peche du silure du bord au rhone Lyon  Empty
    MessageSujet: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:31

Bonjour
    Étant donné que je débute sur le silure, je voulais avoir quelques information sur la peche du silure au bord du rhone, avec pas mal de courant...
    Infos sur le montage pour vers canadien.
    Faut il un flotteur? Quel type de plomb etc..
    Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:50

Et le pêcher aux leurres serait pas plus simple ?
    Ralpho13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:43

Salut homard
    Merci de m'avoir répondu Wink
    En fait pour répondre à ta question, du bord aux leurres jai dejas essaier plusieurs fois et je n'es rien pris...
    Cest pour cela que je me suis dis de faire genre comme la peche a la carpe.. Je sais as si tu vois sque je veux dire?
    Cyril40
    Big Pike
    Cyril40

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:05

Tu as aussi la technique du vif !
    BenSad
    Big Pike
    BenSad

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:08

Comme dit Homar la peche au leurre serait plus appropriée sur Lyon, cela te permet de prospecter plusieurs spot, primordial pour du street fishing sur Lyon ! Un bouquet de vers canadien est bien mais plus en dandine verticale sur la bateau, en posé tu as plus de chance de te faire grignoter qu'autre chose...

J'ai déjà tappé des lures dans lyon nortament entre vaise et l'ile barbe depuis le bord, LS quelconque 5" ou 6" une jolie tp de 20/25 grs histoire de vite prendre le fond et ratisse avec indistance les piles de ponts, si les conditions sont bonnes tu devrais recevoir des attaques, il y a beaucoup de lures dans ces coins Wink
    Ralpho13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:34

@Cyril40 a écrit:
    Tu as aussi la technique du vif !
    Bonsoir Cyril merci pour ta Rep mais la peche au vif se n'es pas pour moi..
    Je reste sur le leurre ou vers canadien 😉
    Ralpho13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:37

@BenSad a écrit:
    Comme dit Homar la peche au leurre serait plus appropriée sur Lyon, cela te permet de prospecter plusieurs spot, primordial pour du street fishing sur Lyon ! Un bouquet de vers canadien est bien mais plus en dandine verticale sur la bateau, en posé tu as plus de chance de te faire grignoter qu'autre chose...

J'ai déjà tappé des lures dans lyon nortament entre vaise et l'ile barbe depuis le bord, LS quelconque 5" ou 6" une jolie tp de 20/25 grs histoire de vite prendre le fond et ratisse avec indistance les piles de ponts, si les conditions sont bonnes tu devrais recevoir des attaques, il y a beaucoup de lures dans ces coins Wink

Bonsoir
    Bensad oui en effet va falloir que je continu aux leurres..
    Meme si je vais devoir y passer du temps sa finira bien par taper :p
    Je longerai les berges et je verrais bien.
    Toi tu pêches souvent le glane sur Lyon?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche du silure du bord au rhone Lyon    Peche du silure du bord au rhone Lyon  Empty

Peche du silure du bord au rhone Lyon
    Page 1 sur 1