Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Salut Pareo33 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Salut Pareo33 Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Salut Pareo33 Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Salut Pareo33 Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Salut Pareo33 Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Leurre truite pour suede Noeud Casting tube Sakura sandre loir canne ligne perche Float peche montage eure bait daiwa Mort moulinet tresse prorex kayak Brochet Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
    Voir le deal
    5.99 €

Salut Pareo33

AuteurMessage
    pareo33
    Sifflet

Salut Pareo33 Empty
    MessageSujet: Salut Pareo33   Salut Pareo33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:39

bonjour à tous!

c'est Pareo33, j'ai 44 ans , je me remet à la pêche depuis peu...J'ai commencé à pêché comme beaucoup pendant l'enfance dans une pisciculture que possèdait mon grand père..donc autant dire quel es premiers poissons ce n'était pas vraiment de la pêche ....mais pour me limiter un peu on m'avait collé dans un trou d'eau qui servait de bassin de secours et qui n'était pas ou peu empoisonné...j'y avais pêché une tanche énorme dans mon souvenir à l'époque c'était pas tellement la mode du no-kill et je l'avais fièrement ramené chez mes grands parents où elle vécut presque 1 semaine dans la baignoire avant de finir dans notre assiette !!
    bref ça m'avait définitivement donné le goût de la pêche....
    Du coup je m'y remet en no kill puisque visiblement les choses ont bien évoluée depuis....plutôt pêche anglaise , au coup, en étang et un peu le carnassier à l'occasion...même si à en croire tous les sites et les forums en 20 ans les brochets, perches ont visiblement largement progressé en terme de connaissance du matériel....Wink à l'époque une cuillère , une ondulante, une virgule et un peu de poisson mort manié ou vif et on avait fait le tour...maintenant il faut parler anglais voir japonais ...mais bon je compte sur le forum pour m'y mettre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Porcinet23
    Brochet
    Porcinet23

Salut Pareo33 Empty
    MessageSujet: Re: Salut Pareo33   Salut Pareo33 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:39

Salut Wink
    Revenir en haut Aller en bas

Salut Pareo33
    Page 1 sur 1