Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Training day for Perch pro by frederic Jullian Emptypar WaRio Aujourd'hui à 19:52

» Renseignement: chargeur de batterie
Training day for Perch pro by frederic Jullian Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 14:38

» AVRIL 2020
Training day for Perch pro by frederic Jullian Emptypar BenMaL Hier à 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Training day for Perch pro by frederic Jullian Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

» MARS 2020
Training day for Perch pro by frederic Jullian Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube Decroche Float canne Cuillere pour suede bait Mort eure moulinet tresse silure hollande barque Casting montage peche bass loir Brochet Sakura prorex Noeud Leurre perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Simon.K

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -29%
    Griffoir Lion pour chat
    Voir le deal
    9.99 €
    Le Deal du moment : -15%
    TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
    Voir le deal
    312.99 €

Training day for Perch pro by frederic Jullian

AuteurMessage
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

Training day for Perch pro by frederic Jullian Empty
    MessageSujet: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:07

Revisez votre anglais lol! en suivant frederic Jullian sur une journée d'entrainement en vu de la prochaine édition de Perch Pro que vous pourrez suivre sur la chaine Youtube de Kanal gratis .
    Je recommande .

Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:45

Ça va il reste raisonnable à comprendre lol!

Je ne me suis jamais laissé tenter par du montage Carolina, un jour peut-être.
    Wisnokill
    Brocheton
    Wisnokill

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:56

Vraiment sympa cette vidéo ... Je ne le connaissais pas mais je ne suis pas decu de l'avoir regardé jusqu'au bout ! Merci pour le lien moqueur
    BenSad
    Big Pike
    BenSad

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:50

Merci Smile
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:02

L' equipe de kanal gratis fait un super boulot ,sur fond commercial quand même car y a un shop https://www.kanalgratis.se/sv/, mais ca reste tres interessant niveau pêche . Bon ca se passe en suède aussi Rolling Eyes
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:13

oui en effet du super matos pour pêcher le brochet notamment avec les article bft qui ont toute ma confiance.

ça fait un bye que ça existe mais je suis toujours aussi content qu'ils perdurent.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:00

Merci pour la vidéo! 

Il y a juste quelques termes techniques qui sont difficiles à comprendre, sinon ça va. Pourtant, je suis loin d'être bon en anglais.
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:34

Le Carnassier a écrit:
    Merci pour la vidéo! 

Il y a juste quelques termes techniques qui sont difficiles à comprendre, sinon ça va. Pourtant, je suis loin d'être bon en anglais.
    Faut juste retenir un truc : If you don t need it ,don't use it ! lol!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian   Training day for Perch pro by frederic Jullian Empty

Training day for Perch pro by frederic Jullian
    Page 1 sur 1