Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Présentation de Ludoki du puy de dome Emptypar yann64 Hier à 21:21

» Choix batterie lithium.
Présentation de Ludoki du puy de dome Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Présentation de Ludoki du puy de dome Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Présentation de Ludoki du puy de dome Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Présentation de Ludoki du puy de dome Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre ligne eure tube Cuillere moulinet prorex Float Noeud kayak Sakura canne montage peche tresse Mort pour Leurre loir Casting daiwa suede truite bait perche Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
    49 €
    Voir le deal

Présentation de Ludoki du puy de dome

AuteurMessage
    ludoki
    Sifflet

Présentation de Ludoki du puy de dome Empty
    MessageSujet: Présentation de Ludoki du puy de dome   Présentation de Ludoki du puy de dome EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:56

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum de pêche car je suis à la recherche d informations pour améliorer mes techniques et pour partager les secrets qui nous permettent de devenir de bons pecheurs et afin de renouveler + souvent la satisfaction de croiser du beau poisson et d'avoir réussi de belles prises..
    J'adore la peche, j'ai decouvert ça à l'age de 10 ans puis j'ai pecher jusqu'à mes 14 ans en étang et me rappelle encore de la super prise d'une carpe de 10 kilos. Ce sentiment de joie m'a envahi et depuis ne m'a jamais quitter.
    Je n'ai plus pecher de mes 14 ans jusqu'à mes 20 ans puis cette envie m'a reprise. J'ai donc repris la peche grace à mes souvenirs et j'ai commencer par essayer de percer le mystère de la peche à la carpe tout en péchant à coté les autres peches tel que la truite le brochet sandre, le silure en barrage et fleuve.. J'aime toutes les peches et ne critique aucunes des techniques.
    Ce qui me fait venir ici c'est que je souhaites maintenant réellement percer les mystères de la peche au carnassier en n'excluant aucune techniques. Je peche depuis peu beaucoup au mort manié mais je sens que j'ai beaucoup à apprendre.
    Je veux me remplir la tete de souvenirs de belles prises et de beaux combats contre des carnassiers.
    J'ai un petit bateau genre zodiac, un quicksilver 310 et un moteur mercury 6 Cv..
    Voili moi c'est Ludo, j'habite le puy de dôme.
    J'espère être le bienvenu ici.
    Au plaisir d'échanger et de partager avec vous tous.
    A bientot,
    Ludoki
    Revenir en haut Aller en bas
    pikerzander
    Brochet
    pikerzander

MessageSujet: Re: Présentation de Ludoki du puy de dome   Présentation de Ludoki du puy de dome EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:32

Bienvenue Ludo Smile
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Présentation de Ludoki du puy de dome   Présentation de Ludoki du puy de dome EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:17

Bienvenue
    chette63
    Sifflet

MessageSujet: Re: Présentation de Ludoki du puy de dome   Présentation de Ludoki du puy de dome EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:35

Welcome Ludo !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ludoki du puy de dome   Présentation de Ludoki du puy de dome Empty

Présentation de Ludoki du puy de dome
    Page 1 sur 1