Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
problème épuisette Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
problème épuisette Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
problème épuisette Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
problème épuisette Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
problème épuisette Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    truite Float sandre bait tresse moulinet fluoro loir perche Mort peche prorex montage Brochet pour canne kayak Noeud suede Leurre Sakura tube Casting Cuillere eure barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

problème épuisette

AuteurMessage
    pecheur57
    Brocheton

problème épuisette Empty
    MessageSujet: problème épuisette   problème épuisette EmptySam 11 Juil 2015 - 19:11

bonjour,
    j'ai acquis il y a peu une épuisette repliable pour un exellent rapport/qualité/prix.
    Mais , lorsque je capture de beau spécimen dans le "rayon" carnassier, et qu'il y a au bout du fil un leurre avec deux hameçon triple, et que ce spécimen gigote dans tous les sens, mes triples se prennent a chaque fois dans l'épuisette, et maintenant mon épuissette resemble plus a un gruyère qu'autre chose .....
    pouvez-vous me conseiller un modèle efficace pour un bon rapport/qualité/prix ?
    merci
    anthony
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette EmptySam 11 Juil 2015 - 19:22

Pour éviter  d'emmêler les triples dans les mailles de l'épuisette , et pour protéger aussi le poisson , rien de mieux que l'épuisette a mailles caoutchouc

http://www.pecheur.com/achat-epuisette-dam-crosspower-profi-gummi-63771.html#af=3249

En cherchant sur pecheur .com, tu peux peut etre trouvé moins cher , en ce moment ils font les soldes.
    ..a voir aussi sur d'autres sites
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette EmptySam 11 Juil 2015 - 21:12

Moi j'ai une autre option.
    J'achète une épuisette bas de gamme, <15€, et Quand ça m'arrive d'être accroché, plutôt dans le cas de la truite mais ça ne change rien...et bien je taille dedans. Comme toi.
    Quand c'est plus possible, j'en rachète une.
    Épuisette=consommable.
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette EmptyDim 12 Juil 2015 - 7:45

J'ai une épuisette pliante de chez Savage Gear avec des mailles "anti accroches".Plié ça prend pas de place par contre les triples arrivent quand même à s'accrocher sur les "bandes de coutures" et là c'est assez galère à défaire .Si quelqu'un connait une épuisette vraiment anti accroche ? Hum, voyons ?
    http://briglava@orange.fr
    pecheur57
    Brocheton

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:11

Je pense que je vais prendre l epuisette que me dit JEAN MI, une epuisette a maille caoutchouc .merci a toi !
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:53

Salut !

Moi je coupe les branches des triples si jamais elles se prennnent dans l'épuisette et je les remplaces
    par des triples identiques Wink
    pecheur57
    Brocheton

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:52

@Minifisher a écrit:
    Salut !

Moi je coupe les branches des triples si jamais elles se prennnent dans l'épuisette et je les remplaces
    par des triples identiques Wink
    c'est une autre option Surprised
    Contenu sponsorisé

problème épuisette Empty
    MessageSujet: Re: problème épuisette   problème épuisette Empty

problème épuisette
    Page 1 sur 1