Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
trousse de secours Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
trousse de secours Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
trousse de secours Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
trousse de secours Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
trousse de secours Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    barque perche tube fluoro Casting prorex pour tresse truite moulinet Sakura canne eure loir Leurre suede peche Cuillere sandre Noeud Float bait kayak montage Brochet Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

trousse de secours

AuteurMessage
    guide38
    Brocheton

trousse de secours Empty
    MessageSujet: trousse de secours   trousse de secours EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:22

Bonjours,
    je voulais savoir si vous utiliser une poche comme trousse de secours en cas de pepin ?
    Si oui vous metter quoi a l'interieur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    agent_T
    Brocheton

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:44

c'est pas bête ça, pour une trousse de secour il faut :
    - désinfectant
    - pensement voir rouleau de bandage
    - un ciseau
    - une pince coupante ( trident dans la main^)

Zoul
    Big Pike
    Zoul

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:59

OUAI, faut que je trouve une pitite fiole de Bétadine, la dernière fois un carpiste à pas voulu m'en filer car soit disant c'est du spécial carpe...EDIT BenMaL  :  je supprime ce genre de propos qui pourrait laisser un amalgame dans l'air ...merci à l'avenir de faire attention Zoul.  Il est vilain celui-  Bétadine spécial carpe, j'ai pas vérifié si ça existe, mais j'y crois pas !

@Agent_T : une pince coupante pour des petits triples OK, mais pour du triple de buster tu peux la laisser à la maison moqueur  juste une pince plate pour écraser l'ardillon, celle qui te sert à décrocher les hameçons des poissons Wink
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:48

Pour a peine 10€ vous avez une trousse de premiers secours en pharmacie.

C'est ce que j'ai mis dans le bateau...

Dernièrement je l'ai prise pour un we randonnée , ça ne prend pas de place et ça ne pèse rien.

Il y a ciseaux , pince a écharde, pincements, bandages, couverture de survie, compresses, lingettes antiseptiques ...
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:53

Un aspi-venin, croyez moi ça sert toujours et avec ça plus de douleur de piqure de guêpe en 3 minutes, et on est jamais à abri des vipères (la mère d'un de mes meilleur pote s'est fait mordre l'été passé, ça lui a bien servi...)

Hihi, perso je pense que maintenant si je me plante un hameçon je me ferais les sutures moi même c'est des malades

JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:05

Un petit plus qui ne coute pas cher et qui parfois a aussi son utilité:.....se sont des pipettes pour nettoyer les yeux en cas de poussière...dans le n'oeil moqueur , une boite d'aspirine ou doliprane quand les fishs qui ne veulent pas mordre ,pour calmer la prise de tête.
    BenSad
    Big Pike
    BenSad

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:58

VOUS OUBLIEZ LES PRESERVATIFS ? Smile Love
    Contenu sponsorisé

trousse de secours Empty
    MessageSujet: Re: trousse de secours   trousse de secours Empty

trousse de secours
    Page 1 sur 1