Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
Bonjour a tous et a toutes :) !!! Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
Bonjour a tous et a toutes :) !!! Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Bonjour a tous et a toutes :) !!! Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
Bonjour a tous et a toutes :) !!! Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Bonjour a tous et a toutes :) !!! Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting Cuillere ligne Brochet perche tube suede canne Noeud bait truite loir eure prorex moulinet sandre Mort Float daiwa Leurre kayak pour peche montage tresse Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Bonjour a tous et a toutes :) !!!

AuteurMessage
    Umbrella
    Brocheton

Bonjour a tous et a toutes :) !!! Empty
    MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes :) !!!   Bonjour a tous et a toutes :) !!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:32

Bonjour a tous et a tous je me présente , umbrella ( pseudo sur le site ) , 23 ans , je commence a attaquer sérieusement la pêche du brochet aux gros leurres ( poisson que je cible particulièrement ) , je pêche depuis toute petite et j ai toujours adorer la pêche jusqu a présent , je compte a maintenant m y mettre très sérieusement et viser les beaux poissons aux leurres j ai investis dans du bon matériel ( canne et moulinet casting ) et également dans des bons gros leurres assez bon ( buster jerk , swimbait biwaa de grande taille , biwaa submission , dexter jerk illex etc ... ) dans le but de dépasser le mètre pour les carnassiers ( sandre / brochet on peu rêver hein Smile ) je suis donc ici dans le but de devenir très pointu et de devenir une bonne pêcheuse Smile voilà depuis le début de cette ouverture j ai pris une bonne vingtaine de brochets / sandres allant jusqu a 90cm pour le plus gros brochet et 79cm pour le plus gros sandre j espère battre mes records perso grâce aux conseils et astuces sur le forum voilà merci a tous et bonne soirée bisous tout le monde Smile !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Umbrella
    Brocheton

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!!   Bonjour a tous et a toutes :) !!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:33

Désoler pour les fautes entre les bugs et la correction auto de mon téléphone je ne m en sors plus du tout X)
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!!   Bonjour a tous et a toutes :) !!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:37

Bienvenue Wink
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!!   Bonjour a tous et a toutes :) !!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:02

Bienvenue sur le fofo Wink
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!!   Bonjour a tous et a toutes :) !!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:20

Bienvenue !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!!   Bonjour a tous et a toutes :) !!! Empty

Bonjour a tous et a toutes :) !!!
    Page 1 sur 1