Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
Bonsoir a tous Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
Bonsoir a tous Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
Bonsoir a tous Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Bonsoir a tous Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Bonsoir a tous Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Sakura prorex montage perche kayak ligne Leurre Cuillere Casting tube truite bait sandre tresse Float eure Brochet loir daiwa canne Mort pour moulinet Noeud suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
    Voir le deal
    14.99 €

Bonsoir a tous

AuteurMessage
    Remy58
    Brocheton

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:58

Je me présente je m'appelle Rémy et j'ai 27 ans. J'ai commencé la pêche par la friture avec mon grand père quand j'étais tout gamin dans le département de la Loire. Je n'ai pas pêché ensuite pendant plus de 15 ans. Et puis je suis arrivé en Bourgogne il y a 8 ans. Un pote m'a initié à la truite en étang privé 2 a 3 fois par an. Et puis cette année pour mon anniversaire il ma offert une téléréglable et j'ai pris ma carte. J'ai goûté à la rivière et là : Révélation!!!
    Etant quelqu'un de plutot actif j'ai rapidement opté pour le carnassier au lancer plutot que la peche au bouchon ou au vif au bord du canal. J'ai donc investi dans quelques leurres et cuillères. Je me suis vite rendu compte que la téléréglable de 4m c'est pas le top en rivières(très arborées par chez nous). Je viens donc d'investir dans une 2 brins 5-20gr en spinning (j'ai pas prévu de chercher trop gros pour l'instant).
    Je vosu rejoins car étant complètement débutant je suis à la recherche de conseils et de partage d'anecdotes de pêche. Et puis peut-être y a t'il des gens de mon coin ici qui aimerait bien se faire une petite partie de pêche de temps en temps.
    Autre point : je n'aime pas le poisson et suis donc adepte du "no-kill".
    Bonne soirée à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fitz
    Sifflet
    Fitz

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:29

Bienvenue!
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:39

Bienvenue
    pêcheur71
    Big Pike
    pêcheur71

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:54

Bienvenue Rémy ! Je pêche aussi dans la nièvre. Dans la Loire à Imphy il parait qu'il y a de beau brochets Wink
    Remy58
    Brocheton

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:33

Ouais il parait jy suis allé la selaine dernière et j'y ai croisé un pêcheur originaire de saone et loire. Il m'a dit qu'il y avait des brocs dans le coin ^^
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:35

Bienvenue sur ce forum Wink
    Contenu sponsorisé

Bonsoir a tous Empty
    MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous Empty

Bonsoir a tous
    Page 1 sur 1