Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
recherche sur departement 31 Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
recherche sur departement 31 Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
recherche sur departement 31 Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
recherche sur departement 31 Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
recherche sur departement 31 Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
recherche sur departement 31 Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
recherche sur departement 31 Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
perche eure peche Sakura tube montage suede ligne Float Brochet canne truite sandre Mort Noeud Casting moulinet Leurre prorex canal bait tresse pour Cuillere kayak loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

recherche sur departement 31

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche sur departement 31 Empty
MessageSujet: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:34

bonjour je cherche des pecheurs de sandres sur le departement de la haute-garonne pour echanger quelques infos et lieu de peche ainsi que les modes de prise de poissons.j'ai l'intention de me rendre sur les lacs de codomine et rozel pres d'avignonet lauragais si quelqu'un peu me dire s'il a fait peche au niveau du sandre,je pratique la peche au leurre souple,au manie depuis l'ouverture seulement une prise de 70cm pour 3,3kgs pas de photo,tres peu de touche.bonne soiree;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:11

laisse tomber la haute garonne il y a rien tu peut aller a la ramée il y en a un peut mais bon si tu en veut va en haute vienne . j'habite pas trés loin de toulouse je connait un peut
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:11

deja , si tu est du 31 , je te recomande deux forums qui ont 1 ans et 2 ans .

http://nokill31sud.1fr1.net/forum.htm

http://carnatoulouse.bbactif.com/forum.htm

la tu trouveras des infos sur les lieux de peche .
cependant la casi totalité sont des traqueurs de black et les serpis ( sandres ) se prennent par accident .
un peu normal , les pecheurs sportifs cherchent le sport !!! et le sandre pour le combat .....
à propos des deux lacs dont tu parle , celui qui est coupé en deux par l'autoroute et bien fourni en sandre et en perche , pas facile l'ete parceque plein d'herbe mais maintenant ça doit le faire mieux .
à quelques kilometres tu as la guanguise (300 ha) c'est un de mes coin prefere mais faut une barque.
tu as le canal du midi qui est peché et ou il se fait du sandre et parfois du gros , du pike mais pas trop , de la perche et du black .
pour la ramé , c'est la foire à neuneu avec un carnadrome alviné mais pas en no kil , la route qui fait le tour ....... tout dans le coffre à 5 minutes de la maison .
en plus , aux leurres c'est douille sur douille , aparement ce lac marche bien à < la viande> .
je comprend pas trop , tu est de blagnac et tu vas te perdre sur de petits lacs au fin fond de la haute garronne ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:22

é é j'ai pas de barque moi je fais comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:28

je le connais pas ton lac il est ou
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:26

tu parle de la ganguise ?
apres la sabliere d'avignonet , direction baraigne et c'est apres baraigne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:14

je c'est ou cet maintenan merci , mais ia du brochet dedant Hum, voyons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:35

tu est sur qu'il faut une barque parce que j'ai regarder des photos sur google earts c'est pas du tout encombrée Hum, voyons ?
toineconcept
Big Pike
toineconcept

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:14

du brochet oui , apres l'ouverture j'ai fait un 84 cm et pas mal de plus petit apres .
barque obligatoire parceque le niveau du lac à ete elevé de 6 metres apres une elevation du barrage et ......... sans couper les arbres qui sont autour .
peu etre que en ce moment le lac est descendu jusqu'a l'ancien lit ... je sait pas , ça fait un mois que j'y suis pas aller .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:59

+1 pour la ganguise,et oui barque obligatoire pour prospecter recherche sur departement 31 7647 ,carpes,brochets,perches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:45

tu connais pas d'autre lac a brochet dans le coins asser grand et sens barque parce que j'ai pas fini d'économiser il me manque 400 euros Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:48

le canal du midi.
ok c'est pas un lac,mais c'est gavé et y a pas besoin de barque,par contre ils sont plus méfiants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:52

gavé, gavé comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:03

tu va ou pour pêcher autre que le canal du midi Hum, voyons ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche sur departement 31   recherche sur departement 31 Empty

recherche sur departement 31
Page 1 sur 1