Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Mort manié + plomb palette
Un bon fil pour pecher au poser Emptypar silou Hier à 16:23

» Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!
Un bon fil pour pecher au poser Emptypar Skymars Jeu 14 Jan 2021 - 17:36

» JANVIER 2021
Un bon fil pour pecher au poser Emptypar Ark62 Mer 13 Jan 2021 - 14:55

» canne ,moulinet ;tresse
Un bon fil pour pecher au poser Emptypar phil94 Mer 13 Jan 2021 - 11:56

» Nouveau sur le forum
Un bon fil pour pecher au poser Emptypar phil94 Mar 12 Jan 2021 - 10:34

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche Noeud kayak Sakura fluoro peche montage prorex sandre suede pour Casting eure Float loir Brochet tube Leurre Mort truite ligne Cuillere bait moulinet canne tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    – 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
    Voir le deal

Un bon fil pour pecher au poser

AuteurMessage
    wearetheone4413
    Brocheton

Un bon fil pour pecher au poser Empty
    MessageSujet: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:11

Salut !

J'aimerais changer le fil de mes cannes au poser... il n'a que deux ans mais depuis que je m'en sert il vrille et c'est super pénible ! avant j'avais du Varioptik de Waterqueen et c'était vraiment un bon fil

Donc je recherche un fil nylon en 28/30 eme Smile donc si vous connaissez un bon fil qui tient dans le temps, j'attends vos conseils !

merci

Revenir en haut Aller en bas
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:26

Pourquoi ne pas passer en tresse?
    wearetheone4413
    Brocheton

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:35

hey mais c'est pas bete, je n'y avais pas pensé...!

Bon c'est pas le meme tarif par contre

et pour ce qui est des noeuds a cause des vifs etc... ils sont plus courants ?!
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:38

va voir sur le site aliexpress pour de la tresse, j'ai commander récemment 500m pour -10€
    wearetheone4413
    Brocheton

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:27

merci benj594, mais j'y connais rien en tresse lol j'en ai jamais acheté
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:47

de la tresse c'est plus résistant, ne se vrille pas contrairement au nylon. et tu ne la change que tout les 2 ans (tu l'utilise dans un sens 1 année et dans l'autre l'année suivante)

http://fr.aliexpress.com/item/500M-Tri-Poseidon-Brand-Super-Strong-Japan-Multifilament-PE-Braided-Fishing-Line-8-10-20-30/1688306296.html

tu choisis le numéro de ligne, il y a un tableau récapitulatif plus bas pour savoir quelle ligne choisir

ou sinon il existe aussi le fluorocarbone
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyLun 1 Juin 2015 - 7:37

Chose que j'ai oublié, sur aliexpress, tu reçois ta commande au bout 1 mois environ
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:56

Ouais enfin l intérêt de la tresse, c est quand même d être de qualité, sinon autant rester sur du nylon.

La daiwa Shinobi est pas mal. Surtout pour pêcher au posé. C est environ 20 euros la bobine.. et rien à voir avec du nyny. Rigole
    wearetheone4413
    Brocheton

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:56

ok merci pour le lien !

Oui c'est clair ! je préfère acheter plus chère mais de qualité Smile

D'ailleurs, vous pecher du fil de couleur ?! ou vous opter pour la discretion ?! Moi je ne suis pas persuadé que cela change quelque chose...enfin pour le brochet je parle
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon fil pour pecher au poser   Un bon fil pour pecher au poser Empty

Un bon fil pour pecher au poser
    Page 1 sur 1