Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» canne ,moulinet ;tresse
Quelle technique pour pêcher la truite ? Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:49

» JANVIER 2021
Quelle technique pour pêcher la truite ? Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:46

» presentation de phil94
Quelle technique pour pêcher la truite ? Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:44

» Bonjour
Quelle technique pour pêcher la truite ? Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:43

» Renseignements canne spining 5-15
Quelle technique pour pêcher la truite ? Emptypar geronimo43 Dim 17 Jan 2021 - 18:13

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Mort loir tube moulinet Cuillere suede Float sandre Leurre Sakura eure ligne tresse montage Brochet pour perche canne kayak bait prorex truite Noeud fluoro Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
    29.99 € 39.99 €
    Voir le deal

Quelle technique pour pêcher la truite ?

AuteurMessage
    hugo7350
    Brochet
    hugo7350

Quelle technique pour pêcher la truite ? Empty
    MessageSujet: Quelle technique pour pêcher la truite ?   Quelle technique pour pêcher la truite ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:00

Salut à tous ,

je viens vers vous car je voudrais savoir qu'elle est la meilleur technique pour pêcher la truite en ce moment ?
    J'ai déjà tous essayer mais elle ne veulent rien sur 3 j de pêche juste 1 truite et pourtant plus de 600 kg ont été remises dans cette rivière !

Merci à vous.
    hugo Wink .
    Revenir en haut Aller en bas
    Marc Fishing42
    Poutre
    Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Quelle technique pour pêcher la truite ?   Quelle technique pour pêcher la truite ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:42

Pour la meilleur technique ( perso je suis plus fan ) la cuillère or/ or point rouge en n°2 ou 3.

Les PN de 5 à 7 cm suivant la où tu pêche et pour moi de préférence en coulant personnellement.

Je les animes en petit twitch avec des petites poses de temps en temps.

Voilà ce que je peut te conseiller pour moi. Smile

Dernière édition par Marc Fishing42 le Jeu 26 Mar 2015 - 22:03, édité 1 fois
    hugo7350
    Brochet
    hugo7350

MessageSujet: Re: Quelle technique pour pêcher la truite ?   Quelle technique pour pêcher la truite ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:44

Ok je vais essayer sa surtout étant un grand fan de la cuillère merci a toi Marc Fishing42 Super
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle technique pour pêcher la truite ?   Quelle technique pour pêcher la truite ? Empty

Quelle technique pour pêcher la truite ?
    Page 1 sur 1