Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Renseignement: chargeur de batterie
pour sourire .............. Ou pas !!! Emptypar BenMaL Hier à 16:04

» Nouveau venu
pour sourire .............. Ou pas !!! Emptypar BenMaL Hier à 15:59

» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
pour sourire .............. Ou pas !!! Emptypar yann64 Mer 8 Avr 2020 - 23:24

» AVRIL 2020
pour sourire .............. Ou pas !!! Emptypar BenMaL Mar 7 Avr 2020 - 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
pour sourire .............. Ou pas !!! Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bass Brochet peche Sakura montage suede moulinet Noeud eure Leurre perche barque Casting bait Mort loir Float canne tresse Cuillere Decroche pour prorex tube hollande silure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -51%
    Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
    Voir le deal
    83 €

pour sourire .............. Ou pas !!!

AuteurMessage
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

pour sourire .............. Ou pas !!! Empty
    MessageSujet: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:46

je ne sais pas si c'est vrai , je croyais que le fish posé sur la glace ne survivrait pas , mais c'est du réel c'est assez drôle Rigole

http://www.koreus.com/video/pecheur-glace-fail.html
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:52

Pas mal en tout cas :D
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:54

C'est ce qui s'appel avoir la baraqua Pété de rire !
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:14

Pathétique Ange moqueur
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    Ritch
    Brocheton

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:15

C'est dans ce cas que l'on dit "PAS DE BOL"
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:45

Bien joué petit pike Super en espérant qu'il arrive à se débarrasser de tout ça ..
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:05

Faut pas avoir un ensemble à 500€ dans tes dents
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyLun 2 Fév 2015 - 4:26

Faudra m' expliquer pourquoi ce gugusse tapote sur la glace, comme à la vitre de la loge de sa concierge...Y s' imaginait quoi, que le broc allait lui renvoyer son combo dans le groin!?
    Carpe diem...
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:29

y a pas à dire la fermeture de la pêche ça a du bon . Plus d'obligation à se lever tôt pour être au levé du jour au bord de l'eau . Plus de préoccupations concernant les leurres qu'on emmène ou pas . plus de stress de se demander si le spot qu'on a prévu de pêcher sera déjà squatter .
    Plus rien de tout ça !!!
    Une vie paisible , retrouver enfin la saveur des choses simples et belles . Oui la vie est belle , à force de ne penser qu'à la pêche j'avais oublié tout ça .
    Comprenez que quand ma chère et tendre, trop heureuse de me voir sans canne à pêche à la main, me propose une petite marche en forêt , c'est avec une joie incommensurable que j'accepte .
    J'avais également oublié que la nature terrestre pouvait être aussi magnifique .
    pour sourire .............. Ou pas !!! Img_0810
    C'est grandiose une forêt , tous ces arbres nus avec leurs perruques de branches , Ces pins qui tranchent avec la nudité des autres essences . On marche pendant des kilomètres et je me sens de mieux en mieux , comme guéri d'une addiction mal Seine . Essayant de reconnaître les chants des oiseaux . Un pic joue du marteau piqueur , ses coups de becs raisonnent dans la forêt . Et si le bonheur c'était tout ça ?
    Nous marchons encore et encore . Une dizaine de kilomètres plus tard nous nous trouvons sur un secteur vallonné , les arbres font écran . Ecran partiel , à cause des feuillages absents .
    Et là devant nous ..................  affraid

Non ce n'est pas possible , nous sommes dans une forêt .

Non ................ Heu si !

un plan d'eau :

pour sourire .............. Ou pas !!! Img_0811
    pour sourire .............. Ou pas !!! Img_0812
    pour sourire .............. Ou pas !!! Img_0813

et là tout bascule !

pour sourire .............. Ou pas !!! Img_0814
    pour sourire .............. Ou pas !!! Img_0815

Dîtes moi , c'est encore loin l'ouverture  Sad  ??????
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:44

Elle a rendu fou notre fredo, cette balade, quelle idée aussi... pourquoi ne pas être parti se promener dans une cité bien polluée ? Aucun risque de tomber sur ça Love
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:41

Excellent épisode Fredo, merci, j'ai apprécié ! Cool
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:51

Mon pauvre Frédo , je ne sais pas qui t'a mordu , mais tu es vraiment MORDU.....de pêche . .......

.mais MON DIEU que c'est bon , d'être mordu de la sorte.

Moi , quand je vois tomber la pluie , je regarde cette flaque d'eau grossir , qui coule librement vers des espaces plus grands, et  qui forme un petit ruisseau . Mon esprit s'égare en suivant  la petite vague que forme le vent en la poussant , et là , j'entrevois  dans cette espace vert , un vague marécage, où actuellement les bébés brochets se développent lentement en attendant que les eaux descendent .
    Mes yeux  et mon esprit descendent aussi bien bas    affraid   pour apercevoir cette rivière qui coule en contre bas ....ne vois tu pas là le Gardon au mon Jean MI ????? .....non, non , ce n'est que mon cerveau qui déraille ,à moins que moi aussi quelqu'un m'ai mordu .

HARF ...HARF ,   drunken  drunken  confused  confused  pale  pale  Casse toi la tête !  Casse toi la tête !  Casse toi la tête !  Sous entendu  Sous entendu  Woo Woo  Woo Woo  Woo Woo j'en peu plus , faites quelque chose
    rcl08
    Big Pike
    rcl08

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:29

incroyable l'instinct de ce broc, se tortiller vers le trou d'eau Bravo
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!!   pour sourire .............. Ou pas !!! Empty

pour sourire .............. Ou pas !!!
    Page 1 sur 1