Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Ma petite présentation Pêceudunord Emptypar Yannick Hier à 20:59

» Choix batterie lithium.
Ma petite présentation Pêceudunord Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Ma petite présentation Pêceudunord Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Ma petite présentation Pêceudunord Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Ma petite présentation Pêceudunord Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne moulinet Noeud tube Brochet canne Mort Sakura Cuillere pour tresse truite perche Leurre eure Float daiwa bait loir montage suede prorex kayak sandre Casting peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -27%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
    130 € 179 €
    Voir le deal

Ma petite présentation Pêceudunord

AuteurMessage
    Pêceudunord
    Sifflet

Ma petite présentation Pêceudunord Empty
    MessageSujet: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:02

Salut à tous ,
    Je m'appelle Aymeric Cuvier , j'ai 15 ans et j'habite a valenciennes dans le nord (59) .
    Je suis passionné par la pêche depuis mes 11 ans , est les carnassiers mon toujours plus attiré que les autres poisson ! J'ai découvert la pêche suite a un petit " stage " de pêche qui s'effectuer dans l'étang a 900 mètre de chez moi . Par la suite à chaque vacance j'y retourné un petit peut , je me suit liée d'amitié avec le moniteur qui ma " confier " tout ses petite technique est astuce qui se sont avéré a mes yeux très payante !
    Aujourd'hui je pratique de nombreuse technique de pêche au carnassier , que se soit au appât naturel du basique et redoutable lombric au maquereau pour les big brochets . La pêche au leurre qu'il soit souples , durs , coulant , flottant ou bruiteur . Je pratique aussi la pêche a la mouche .
    Je pêche beaucoup en étang pour la perche et le brochet , bien que pour moi les résultat au brochet soit mitigé . Mais je suis tout aussi a l'aise en petite et grande rivière pour la truite , et en vacance dans le Gard pour de beau bass et des brochet de bonne tailles . Mon post favori est une rivière appelé la black water en Irlande que j'ai eut la chance d'explorer cette été avec un groupe d'ados et notre bienveillant guide de pêche !
    Le poisson que je préfère est le brochet , bien que pendant la fermeture j'arrive a m'éclater avec de belles Zébrés !

Et pour conclure en répondant a toute les questions que je devait évoquait dans ce post , j'ai trouvé ce forum car je cherché un forum pour trouver de nouvelles technique et peut être faire part de mes technique . J'ai pris le premier forum carnassier que j'ai pris et puis c'est tout Wink

Merci d'avance pour votre accueils !

Aymeric

Revenir en haut Aller en bas
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptyMar 23 Déc 2014 - 5:14

bienvenu sur le forum Aymeric

hâte de lire tes cr en provenance d'une région que je connais un peu et qui reste, à mes yeux, difficile pour le broc .
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:25

Bienvenue Wink
    Pêceudunord
    Sifflet

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:21

Merci de votre acceuil ! A bientot Wink
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:22

Bienvenue
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:42

Bienvenue ici Aymeric !
    Gougui
    Brocheton
    Gougui

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord EmptySam 27 Déc 2014 - 14:45

Bienvenue voisin ! Moi je préfère le black bass mais j'en ai jamais rencontré !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation Pêceudunord   Ma petite présentation Pêceudunord Empty

Ma petite présentation Pêceudunord
    Page 1 sur 1