Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Mort manié + plomb palette
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar silou Hier à 16:23

» Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar Skymars Jeu 14 Jan 2021 - 17:36

» JANVIER 2021
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar Ark62 Mer 13 Jan 2021 - 14:55

» canne ,moulinet ;tresse
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar phil94 Mer 13 Jan 2021 - 11:56

» Nouveau sur le forum
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar phil94 Mar 12 Jan 2021 - 10:34

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting sandre Sakura Noeud tube Mort canne fluoro prorex truite eure ligne Brochet montage Leurre kayak bait perche tresse peche Float suede Cuillere loir pour moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -38%
    LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
    Voir le deal
    37.36 €

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges

AuteurMessage
    Parisien21
    Brocheton

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty
    MessageSujet: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:39

Bonjour, dimanche je me rend dans un lac inconnu pour pêché le carnassier, il y a du sandre et brochet, et surement de la perche. Je vais donc posé 2 lancer je voudrais savoir qu'elles sont vos conseils pour pêché le mieux possible en cette saison? Une canne avec un bouchon et ver canadien? Une canne avec un mort posée, ou un vif posée au fond en plombée?.. Une canne avec un vif au bouchon? Une canne avec ver canadien en plombée? Je ne sais pas trop! Faite moi par de vos expériences et dites moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait le mieux marché Smile!
    Revenir en haut Aller en bas
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:25

Une canne aux leurres Smile !

Sinon pour les techniques de pêches aux vifs c'est vraiment vague...: sur une pente "douce" plutot au fond avec un montage assez fin pour le sandre, près d'arbres immergés, rochers : aux vifs à raz le fond, cette dernière peut-être gardé à la main pour bien controler ton vif et éviter qu'il ne se planque sur le fond..., le ver de terre si tu veux t'amuser sur les perches, mais le mieux est encore de faire un petit montage avec une chevrotine, un hameçon 10cm derrière avec le ver pour pêcher au ver manié Smile
    cabs40
    Big Pike

MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:05

Je te conseille de pécher aux leurres,après si tu veux pécher au vif je te conseille de pécher au fond avec un gardon mort pour le sandre c'est le mieu.
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptySam 29 Nov 2014 - 17:55

Le plomb palette mon ptit gars !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges
    Page 1 sur 1