Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Techniques de pêche par temps froid ?
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar Yannick Hier à 21:17

» Présentation
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar Maquistador Hier à 20:32

» NOVEMBRE 2021
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar esox67 Jeu 2 Déc 2021 - 19:53

» DECEMBRE 2021
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar BenMaL Jeu 2 Déc 2021 - 15:42

» Un petit tour du côté de Mimizan
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar filtendu Dim 28 Nov 2021 - 20:09

» Equipement de base brochet
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar Yannick Sam 27 Nov 2021 - 21:02

» Casting pour mes besoins
Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Emptypar Yannick Sam 27 Nov 2021 - 10:52

Mots-clés
kayak ligne peche tube truite Float sandre Mort eure canne Brochet Casting prorex Leurre montage Cuillere bait tresse perche Noeud suede pour canal loir moulinet spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Orientation pour achat de nouveaux materiels

+6
niccolass
Ultyma
djo56
benj594
MARCEAU François
gustaflex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gustaflex
Big Pike

Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pour achat de nouveaux materiels   Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:58

j y avais pensé mais la douloureuse risque d etre salée
Revenir en haut Aller en bas
Kro67
Big Pike
Kro67

MessageSujet: Re: Orientation pour achat de nouveaux materiels   Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:10

Oui donc à ce moment la tu garde ton combo actuel et tu te fait un combo pour le brochet !

Si ça peut t'aider j'ai un collègue qui c'est monter une canne garbolino crosser lure  15/50 avec un moulin daiwa exeler en plus la canne et le moulin on du rouge anodisé identique .....

Attend les conseils des membre du forum si ce combo t'intéresse, car je ne m'y connaît pas trop sur ce sujet !
Kro67
Big Pike
Kro67

MessageSujet: Re: Orientation pour achat de nouveaux materiels   Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:15

En regardant sur le net la canne vaut moin de 50€ et le moulin moin de 100€
gustaflex
Big Pike

MessageSujet: Re: Orientation pour achat de nouveaux materiels   Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:54

j ai ete chez mon detaillant et je dois dire que les shinjin neo m ont bien taper dans l oeil. Reste a savoir maintenant laquelle
Kro67
Big Pike
Kro67

MessageSujet: Re: Orientation pour achat de nouveaux materiels   Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:39

Oui pareil la shinjin neo 662MH me fait de l'œil !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orientation pour achat de nouveaux materiels   Orientation pour achat de nouveaux materiels - Page 2 Empty

Orientation pour achat de nouveaux materiels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2