Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
timbre halieutique Emptypar Yannick Hier à 19:45

» Changement d’heure hiver
timbre halieutique Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
timbre halieutique Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
timbre halieutique Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
timbre halieutique Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre suede perche bait Float Brochet Leurre canne Casting fluoro Noeud tube prorex truite pour ligne peche montage Sakura eure tresse moulinet Mort kayak loir Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

timbre halieutique

AuteurMessage
    Invité
    Invité

timbre halieutique Empty
    MessageSujet: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:14

Salut à toutes et à tous

Question 1: j'ai la carte de pêche de la Dordogne (24) et je souhaiterais pêcher dans le 82. Dois-je acheter mon timbre halieutique là où j'ai acheté ma carte de pêche ou ça n'a aucune importance ? Hum, voyons ?

Question 2 : avec le timbre halieutique, puis-je pêcher dans tous les départements adhérents au club halieutique ainsi que dans ceux adhérents à l'attente halieutique (autres départements) ? Hum, voyons ?

Merki pour vous réponses Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

timbre halieutique Empty
    MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:29

slt benoit ! ton timbre tu l'achettes ou tu veux !
    moi je fait parti de l'ehgo et quand tu prend ton timbre tu as un depliant avec les departements adherants ! mais tu n'auras pas accé aux departements de l'hego !
    voilà tes departements : 04-06-09-11-12-13-15-16-17-19-20-23-24-26-30-31-32-33-34-38-40-42-43-46-47-63-64-65-66-69-81-82-83-84-87 et ...............................................................................
    le 974 la Reunion Banane dansante
    voili voilou ! Cool
    Invité
    Invité

timbre halieutique Empty
    MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:56

Merci, je m'en vais prendre un billet Rigole
    Concernant les départements ils me conviennent parfaitement...ce sont les régions dans lesquelles je me déplace...trop cool.
    Contenu sponsorisé

timbre halieutique Empty
    MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique Empty

timbre halieutique
    Page 1 sur 1